• Bienvenue Visiteur sur ElderGame
    Merci de vous être connecté sur notre forum .

Amicalement, le staff.
  • Après trois longues années passées avec vous,
    ElderGame a décidé de fermer ses serveurs

Nous laisserons le discord, le forum et quelques petit serveurs avec whitelist pour continuer à passer du temps avec vous.

Encore merci à tous de nous avoir accompagnés pendant toutes ses années.
  • Bonjour à toi Visiteur
    Suite à une mise à jour de teamspeak qui nous empeche d'avoir des slots illimités,
    nous avons décidé de passer sur le support discord !

Pour rejoindre le discord, il vous suffit de cliquer ici --> https://discord.gg/MSkvMP3

Pris en compte Serveur multimode

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

vous en pensez quoi?

• Super concept

• Cool mais très chaud à faire

• je suis gros

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Sur Garry's Mod, nous avons tous nos préférences selon les modes de jeu que l'on aime bien ou non, mais certains d'entre eux sont beaucoup plus aimés que d'autres par les membres actifs d'EG. Ces 2 derniers jours (par l'initiative d' @Alexis ) nous avons fait des séances d'1 ou 2 heures où nous avons fait 5/6 modes de jeu pour chaque jour.

Le résultat est que nous nous sommes tous bien amusés quel que soit le mode qu'on ait joué, mais on se lasse de chacun d'entre eux au bout d'1 heure. Alors, plutôt que de faire 1 serveur pour 1 mode de jeu, voici ce que je propose :

1 serveur avec un "votemode" nous permettant de voter le prochain mode de jeu du serv. On pourrait jouer à ce qu'on veut et on pourrait passer notre journée dessus facilement...

Globalement, voici les modes qui pourraient être ajoutés sur ce serveur ainsi que le contenu nécessaire pour le mode : Extreme Football Throwdown (gamemode seulement) / Guess Who (gamemode + 3maps + taunts) / Melonbomber (gamemode seulement) / Melonracer (gamemode + 3maps) / Prop Hunt (gamemode +3maps + taunts) / Deathrun (gamemode + 3maps) / Ragdoll Combat (gamemode seulement) / Murder (gamemode + md_clue + addons esthétiques (couteau, gun, etc)).

J'ai conscience que c'est pas facile à concevoir un serv aussi chelou, mais il doit bien y avoir quelque chose pour changer le mode sur un serv comme on change la map quand il restart.

Bon là ya le Thepurge qui est sensé ouvrir prochainement alors je comprends que les idées de serveurs soient secondaires, mais si EG doit ouvrir un serv sur un petit mode de jeu, autant en ouvrir 1 sur plein de petits modes sympas comme je viens de vous expliquer.
Merci de donner vos encouragement/critiques.

[E-G]malcom7

Membre légendaire
Super concept c'est cool mais le problème c'est qu'il faudrait créer une nouvelle catégorie dans la liste des serveurs et pour la visibilité il n'y a pas pire

Super concept c'est cool mais le problème c'est qu'il faudrait créer une nouvelle catégorie dans la liste des serveurs et pour la visibilité il n'y a pas pire
Ouais j'y avais pensé, mais de toute façon c'est classé par nombre de joueurs, alors au final on sera bien plus visible que si t'ouvre des servs isolés sur des petits modes. :D

Pour créer la catégorie je pense pas que ce soit si compliqué à faire.

Canard+

Ton oncle en short
Membre du personnel
Animateur Forum
Tranquille l'idée est génial ! On pourra faire de la pub sur les serveurs actuels genre "nous avons un serveur deathrun etc...". Le jailbreak est un très bon mode mais la majorité n'accroche pas trop et pref jouer très rarement alors que certains mode comme "extreme football" bah c'est plus amusant et personnellement je pourrai y passer des heures dessus. Ensuite j'ai vu sur un serveur cs que tu avais moyen de connaitre l'ip des serveurs (genre imaginons je suis sur le purge et je marque !serveur bah sa me met tout les ips des serveurs et les noms genre "Jailbreak connect eldergame.fr") en marquant 1 seul truc sur le tchat tu peux avoir la liste de nos serveurs perso c'est un gain de temps par exemple je suis sur le jailbreak je commence a m'ennuyer mais je veux continuer de jouer a gmod, au lieu de défiler la liste des 20k serveurs que tu as dans ton historique tu as juste a marqué la commande :)

Merci

Si depuis tout ce temps cette communauté a survécu c'est grâce à vous et à votre soutien. Vos dons, vos soutiens et votre présence nous ont permis d'évoluer et de vous offrir les expériences de jeu que vous avez aujourd'hui sur nos serveurs.

Creatif

Nous avons essayé de personnaliser nos serveurs et être les plus créatifs pour vous offrir la meilleure expérience de jeu sur nos serveurs..

PERFORMANT

Nous avons choisi les meilleurs hébergeurs pour nos serveurs qui vous permettrons de jouer sans vous inquiéter d’éventuels lags pour que vous puissiez vous immerger au mieux dans le jeu

ENCADRÉ

Vous n’avez plus à avoir peur que quelqu’un vienne vous déranger durant votre partie, un membre du staff sera toujours là pour apporter une ambiance agréable au serveur tout en le contrôlant pour éviter les abus.