• Bienvenue Visiteur sur ElderGame
    Merci de vous être connecté sur notre forum .

Amicalement, le staff.
  • Après trois longues années passées avec vous,
    ElderGame a décidé de fermer ses serveurs

Nous laisserons le discord, le forum et quelques petit serveurs avec whitelist pour continuer à passer du temps avec vous.

Encore merci à tous de nous avoir accompagnés pendant toutes ses années.
  • Bonjour à toi Visiteur
    Suite à une mise à jour de teamspeak qui nous empeche d'avoir des slots illimités,
    nous avons décidé de passer sur le support discord !

Pour rejoindre le discord, il vous suffit de cliquer ici --> https://discord.gg/MSkvMP3

L'imprimerie : La réalité augmenté ?

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

The_Sebuss

Membre légendaire
Bonjour
Je suis actuellement dans mon bus qui va prendre 15 ans a avancer a cause d'une grève d'ambulance qui fou un zbeul monstre.

Pour me passer le temps je vais vous présenter ce que j'ai vu en cours aujourd'hui à savoir la réalité augmenté

Comme je suis sur téléphone il y aura probablement beaucoup de fautes de frappes et une mise en page moche, déso pas déso

Donc commençons par le commencement : La réalité augmenté c'est quoi ? Et bien c'est le fait de superposer un calque "virtuel" a la réalité filmé par un portable ou autres appareils. Les exemples que vous pouvez croiser pour le moment sont déjà relativement populaire comme pokemon go, les jeux avec les cartes sur la 3ds, les effets snap ou pour un domaine plus militaire, des informations affiché sur les casques des pilotes d'avion. Et bien cette technologie ne va pas s'arrêter la, en effet un plugin pour indesign (un logiciel de mise en page) va peut être changer la donne, son nom ? Snappress, vous pouvez telecharger le lecteur sur votre portable sur votre store, l'appli ne fait que 30mo.

Le fait que cette technologie devienne accessible sur ce logiciel est quelque chose d'énorme car beaucoup beaucoup d'entreprise l'utilise, comme pour retoucher une image on utilise la plupart du temps photoshop, et bien pour les mises en pages c'est indesign !

La ou le truc devient fou c'est que la réalité augmenté est peut être sous vos yeux sans que vous le sachiez ! Pas exemple je vous invite a télécharger l'appli et a essayer de scanner une boite de "vache qui rit " une boite de cocopops ou encore de chercher sur internet des exemples de ce que peut faire snappress.
Ce qui est incroyable c'est que rien ne laisse savoir que la page est "snappable" aucun qrcode permettant la détection, rien, seulement la page que vous voulez scanner. Du papier ! Cette technologie qui va très certainement se rependre va prendre des mesures incroyable et va révolutionner la manière dont nous communiquons via des produits imprimé

Si vous n'avez pas trouver d'exemple, imaginez (et ça a déjà été fait) que lorsqu'on scanne votre carte de visite une vidéo de vous démarre, vous vous présentez et vous pouvez ajouter des boutons qui mèneront directement vers votre mail ou qui vous ajouterons au contact téléphonique de l'utilisateur !

Bref vous l'avez compris cette technologie va permettre plein de choses dans le domaine de la communication c'est un truc de ouf.

J'en ai finit avec cette présentation, j'espère que vous avez un regard meilleur sur le domaine de l'imprimerie (dédicace à ceux qui me demande comment vont les imprimantes, jvous assure que la elle vont très bien) j'espère vous avoir fait découvrir un truc de malade, j'espère ne pas avoir été trop chiant, maintenant je vous invite a essayer de scanner un peu tout les produits imprimé que vous rencontrerez et surtout partager le truc autour de vous,

Si vous avez des questions sur comment ça marche ou tout ce qui touche au côté technique je me ferais une joie de vous faire un cours, même si je doute que quelqu'un s'y intéresse ;)

Allez, ciao et a bientôt sur les plateformes d'Eldergame

Dernière édition:

The_Sebuss

Membre légendaire
gpalu. Mais la typographie est respectée, bravo ! Sebuss.
Pas fait attention a ça, après c'est dans mon metier du coup jfait pas trop attention, si tu veut je peut quand même faire des truc comme ça ,mais ça me fait mal intérieurement!

Merci

Si depuis tout ce temps cette communauté a survécu c'est grâce à vous et à votre soutien. Vos dons, vos soutiens et votre présence nous ont permis d'évoluer et de vous offrir les expériences de jeu que vous avez aujourd'hui sur nos serveurs.

Creatif

Nous avons essayé de personnaliser nos serveurs et être les plus créatifs pour vous offrir la meilleure expérience de jeu sur nos serveurs..

PERFORMANT

Nous avons choisi les meilleurs hébergeurs pour nos serveurs qui vous permettrons de jouer sans vous inquiéter d’éventuels lags pour que vous puissiez vous immerger au mieux dans le jeu

ENCADRÉ

Vous n’avez plus à avoir peur que quelqu’un vienne vous déranger durant votre partie, un membre du staff sera toujours là pour apporter une ambiance agréable au serveur tout en le contrôlant pour éviter les abus.