• Bienvenue Visiteur sur ElderGame
    Merci de vous être connecté sur notre forum .

Amicalement, le staff.
  • Après trois longues années passées avec vous,
    ElderGame a décidé de fermer ses serveurs

Nous laisserons le discord, le forum et quelques petit serveurs avec whitelist pour continuer à passer du temps avec vous.

Encore merci à tous de nous avoir accompagnés pendant toutes ses années.
  • Bonjour à toi Visiteur
    Suite à une mise à jour de teamspeak qui nous empeche d'avoir des slots illimités,
    nous avons décidé de passer sur le support discord !

Pour rejoindre le discord, il vous suffit de cliquer ici --> https://discord.gg/MSkvMP3

Jail Break

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Petit Chat

Membre légendaire
Discussion pour rendre hommage au Jail Break qui a été pour nous tous le point de départ de nos rencontres parfois tendues il est vraie mais je le voit encore aujourd'hui de belles amitiés. La question est simple, votre meilleur souvenir sur le Jail Break ? Pour moi c'est simple c'est tout les moments passer dessus, chaque instant passer sur ce serveur m'auras vraiment donner beaucoup de plaisir et je suis fier d'avoir fait partit se son histoire :D

Oteka

Membre légendaire
Y'en a trop pour les citer (méjlefékanmeme) Papounet Soyo DarkZaileur Arata Karma et j'en passe mais c'est clairement avec le FC 9 ans que je me suis le plus amusé

Canard+

Ton oncle en short
Membre du personnel
Animateur Forum
L'arrivé de mon meilleur pote alexis
Quand je suis passé modo pour la premiere fois (période petit chat, sky etc..)
Les 3 pilliers d'Eg

Marisa

Habitué
Honnêtement, je serais incapable de faire une liste des meilleurs moments tellement ils sont nombreux. Et je ne peut pas non plus mettre un de ses moments sur un piédestal puisque malgré leurs différences, ils m'apportent la même joie lorsque je me les remémore.

Canard+

Ton oncle en short
Membre du personnel
Animateur Forum
Au début de la bande tu étais pas la tu fesais ta pause
Nan c’est meme moi qui l´avait crée source sur avec lesram . On peut meme demander a loic. la première journée on est parti deathmach entre nous c’etait fun c’est 1 mois apres la creation de cette bande que j´ai fait ma pause.

Petit Chat

Membre légendaire
Nan c’est meme moi qui l´avait crée source sur avec lesram . On peut meme demander a loic. la première journée on est parti deathmach entre nous c’etait fun c’est 1 mois apres la creation de cette bande que j´ai fait ma pause.
Loiiiiic c'est super vieux sa =)

Merci

Si depuis tout ce temps cette communauté a survécu c'est grâce à vous et à votre soutien. Vos dons, vos soutiens et votre présence nous ont permis d'évoluer et de vous offrir les expériences de jeu que vous avez aujourd'hui sur nos serveurs.

Creatif

Nous avons essayé de personnaliser nos serveurs et être les plus créatifs pour vous offrir la meilleure expérience de jeu sur nos serveurs..

PERFORMANT

Nous avons choisi les meilleurs hébergeurs pour nos serveurs qui vous permettrons de jouer sans vous inquiéter d’éventuels lags pour que vous puissiez vous immerger au mieux dans le jeu

ENCADRÉ

Vous n’avez plus à avoir peur que quelqu’un vienne vous déranger durant votre partie, un membre du staff sera toujours là pour apporter une ambiance agréable au serveur tout en le contrôlant pour éviter les abus.