• Bienvenue Visiteur sur ElderGame
    Merci de vous être connecté sur notre forum .

Amicalement, le staff.
  • Après trois longues années passées avec vous,
    ElderGame a décidé de fermer ses serveurs

Nous laisserons le discord, le forum et quelques petit serveurs avec whitelist pour continuer à passer du temps avec vous.

Encore merci à tous de nous avoir accompagnés pendant toutes ses années.
  • Bonjour à toi Visiteur
    Suite à une mise à jour de teamspeak qui nous empeche d'avoir des slots illimités,
    nous avons décidé de passer sur le support discord !

Pour rejoindre le discord, il vous suffit de cliquer ici --> https://discord.gg/MSkvMP3

End.

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Bonjour à tous. Après plus de trois ans à développer des serveurs, s’amuser, s’engueuler, se battre contre les trolls et autres cancéreux, passer du bon temps avec vous, le staff ElderGame est dans le regret de vous annoncer la fermeture des serveurs. En effet, vous avez remarqué depuis un moment un manque de motivation et une grosse inactivité dans le staff. Nous avons beaucoup réfléchis mais notre choix est fait nous ne voulons plus continuer. Les serveurs vont rester quelques semaines encore ouverts mais notre décision est prise ! Nous ne reviendrons pas en arrière.

Cependant, le Discord, le forum et quelques petits serveurs resteront ouverts nous pourrons donc rester en contact et vous pourrez interagir avec les personnes que vous appréciez sur la plateforme. Nous essayerons de faire vivre le forum avec des actus et d’autres discussions.

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont soutenus, aidés, motivés, trollés (Oui c’est un verbe). Encore merci à vous et bonjour aux rageux qui sont heureux de cette nouvelle.

Bonne continuation à tous et encore merci.
Le staff ElderGame

Canard+

Ton oncle en short
Membre du personnel
Animateur Forum
http://prntscr.com/lyqz5f Sebuss m'a expliqué qu'on pouvait pas passer a l'ancienne machine pas chere la raison est qu'on manque de joueur, Pourquoi on manquerai de joueurs alors que on a tourné a 17ajd dont plusieurs joueurs qui se sont attachés. Faut m'expliquer un truc pourquoi vous fermez seulement quand y'a des joueurs sur le serveur et pas qu'en y'a personne...... Je pensais tellement relancé le serveur j'étais motiver et je pensais qu'on pouvait repasser premier serveur jb mais bon.... J'étais plus qu'investie mes heures le prouve .....
Je laisse un <3 pour Eg mais au fond de moi j'ai la putain de haine contre ce choix je comprends que 60 euros c'est chère mais vaux mieux passer sur les machines mtx qui coute peu quoi..........

Zaroax

Développeur
Membre du personnel
Développeur
http://prntscr.com/lyqz5f Sebuss m'a expliqué qu'on pouvait pas passer a l'ancienne machine pas chere la raison est qu'on manque de joueur, Pourquoi on manquerai de joueurs alors que on a tourné a 17ajd dont plusieurs joueurs qui se sont attachés. Faut m'expliquer un truc pourquoi vous fermez seulement quand y'a des joueurs sur le serveur et pas qu'en y'a personne...... Je pensais tellement relancé le serveur j'étais motiver et je pensais qu'on pouvait repasser premier serveur jb mais bon.... J'étais plus qu'investie mes heures le prouve .....
Je laisse un <3 pour Eg mais au fond de moi j'ai la putain de haine contre ce choix je comprends que 60 euros c'est chère mais vaux mieux passer sur les machines mtx qui coute peu quoi..........
Le problème n'est pas que financier, Zombie et moi n'avons plus le temps de gérer le serveur, et Tootim ne peut pas rester éternellement le seul admin actif.

Petit Chat

Membre légendaire
L'aventure n'est pas finit ^^ ! Des serveurs vont fermés mais il ne reste qu'un terrain de rencontre ! Elder Game ne mourras pas tant que sa communauté seras présente et quelle communiqueras =) en tout cas heureux des moments passer avec vous sur ses serveurs et hommage a ceux qui ne sont pas rester jusqu'à ce qu'ils s'éteignent et mes plus sincère félicitations et remercîment à celles et ceux qui auront participer jusqu'à la fin ! Je pense notamment à Tootim qui a accompagner le Jail break depuis sa création quasiment. Je pense qu'on lui doit tous de nombreuses heures d'amusement et je le remercie beaucoup notamment de sa patience envers moi qui m'auras permis de continuer a faire la connaissance de personnes vraiment sympathique ^^ merci !

Canard+

Ton oncle en short
Membre du personnel
Animateur Forum
Je pense que tu as raison zaroax.

Btw ce serveur je le kifff

sébastien

Membre populaire
Mais je suis un peu décu car on aura plus la motivation de jouez sur le jb car on aura l impression que c est du travaille pou rien

akinyd

Membre légendaire
Un peu triste d'apprendre ça, le jailbreak eldergame a été une partie de ma vie pendant un bout de temps. De bel rencontre même si aujourd'hui j'ai plus de contact avec les personne que j'ai connu et que j'ai apprecié. Des mauvais souvenirs aussi mais qui sont importants aussi. J'vous souhaite de passer un bon nouvel an, ciao ciao

Eg étais ma première communauté sur internet et même si je n'y étais plus en 2017/2018 je me souviendrais toujours de tout ces moment drôle que j'ai passer avec vous. Merci Beaucoup

Merci

Si depuis tout ce temps cette communauté a survécu c'est grâce à vous et à votre soutien. Vos dons, vos soutiens et votre présence nous ont permis d'évoluer et de vous offrir les expériences de jeu que vous avez aujourd'hui sur nos serveurs.

Creatif

Nous avons essayé de personnaliser nos serveurs et être les plus créatifs pour vous offrir la meilleure expérience de jeu sur nos serveurs..

PERFORMANT

Nous avons choisi les meilleurs hébergeurs pour nos serveurs qui vous permettrons de jouer sans vous inquiéter d’éventuels lags pour que vous puissiez vous immerger au mieux dans le jeu

ENCADRÉ

Vous n’avez plus à avoir peur que quelqu’un vienne vous déranger durant votre partie, un membre du staff sera toujours là pour apporter une ambiance agréable au serveur tout en le contrôlant pour éviter les abus.