Xebec Tri-Screen 2 : révélation et révolution

cara

Pilier
Joueur
Membre
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
La discussion va porter sur le Xebec Tri-Screen 2.
1633794523233.png
Le titre pour moi est clair : il me faut ce machin et quand je l'aurai je comprendrais pas comment j'avais pu vivre sans.
C'est bel et bien un triple screen pour votre ordinateur portable au prix de 500 euros. Ca se branche en 15 secondes ça colle très bien au format portable du PC pour le coup. Maintenant que je connais l'existance de cet objet une chose est sûre : plus jamais je ne me tournerais vers un PC fixe. C'est compatible avec tout Operating System en plus ça c'est la cerise sur l'écran.

Krobignole2902

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
France
Site web
twitter.com
Je trouve ça un tantinet cher pour le coup, avoir des écrans en plus c'est bien mais ça va juste pomper la batterie de ton Laptop, exemple en cours le truc tient pas les 2 heures je pense.

En plus je pense que c'est pas bon de comparer ça à un PC fixe, ton PC portable va vite avoir des lacunes à comprendre 3 écrans dans son fonctionnement.

C'est très gadget comme truc, perso je recommanderais pas

cara

Pilier
Joueur
Membre
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Je trouve ça un tantinet cher pour le coup, avoir des écrans en plus c'est bien mais ça va juste pomper la batterie de ton Laptop, exemple en cours le truc tient pas les 2 heures je pense.

En plus je pense que c'est pas bon de comparer ça à un PC fixe, ton PC portable va vite avoir des lacunes à comprendre 3 écrans dans son fonctionnement.

C'est très gadget comme truc, perso je recommanderais pas
C'est ce que je me dis aussi pour la batterie et le processeur mais vu que j'ai pas le truc pour voir comment mon PC réagit bah je sais pas.
Après je pense pas tu dégaines ton screen akimbo en plein amphi non plus
Et tout du dépend du PC je pense y'a des PC portables qui le feront taffer facile je pense

The_Sebuss

Serdaigle
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Somewhere only we know ~
Bah si tu l'achete fait nous une review ! Ca a l'air trop bien comme truc
Jpense aussi que la batterie va descendre en fleche, par contre niveau perf ya des portable qui couchent certains fixe donc ca depends vraiment de la config
Autre truc : ça a l'air assez gros, du coup niveau portabilité tu perds un peu mais surtout je me demande si le poids excercé sur l'ecran principal va pas poser de trop de problèmes, genre le pc qui bascule vers l’arrière ou même cas extreme abimer les fixations de l'ecran principal.

Aussi faut avoir les ports, parce que perso sur mon ancien portable j'avais qu'un seul HDMI, la sur ton image on dirait que le pc a un port de chaque coté j'ai jamais vu ça mdrrr donc non seulement faut en avoir deux mais en plus c'est plus confortable si ils sont pas du même coté

cara

Pilier
Joueur
Membre
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Bah si tu l'achete fait nous une review ! Ca a l'air trop bien comme truc
Jpense aussi que la batterie va descendre en fleche, par contre niveau perf ya des portable qui couchent certains fixe donc ca depends vraiment de la config
Autre truc : ça a l'air assez gros, du coup niveau portabilité tu perds un peu mais surtout je me demande si le poids excercé sur l'ecran principal va pas poser de trop de problèmes, genre le pc qui bascule vers l’arrière ou même cas extreme abimer les fixations de l'ecran principal.

Aussi faut avoir les ports, parce que perso sur mon ancien portable j'avais qu'un seul HDMI, la sur ton image on dirait que le pc a un port de chaque coté j'ai jamais vu ça mdrrr donc non seulement faut en avoir deux mais en plus c'est plus confortable si ils sont pas du même coté
je crois que le truc a des écrans ultras fins; un trépied central pour tenir le tout ça fait 25mm de largeur (6,5mm les écrans) je crois ce qui je trouve est minuscule pour ce que c'est ça reste portable et oui les connectiques sur les côtés c'est pas clair j'ai l'impression c'est usb je sais pas trop (???)
1633977291682.png

The_Sebuss

Serdaigle
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Somewhere only we know ~
je crois que le truc a des écrans ultras fins; un trépied central pour tenir le tout ça fait 25mm de largeur (6,5mm les écrans) je crois ce qui je trouve est minuscule pour ce que c'est ça reste portable et oui les connectiques sur les côtés c'est pas clair j'ai l'impression c'est usb je sais pas trop (???)
Voir la pièce jointe 1395
USB-C je pense que tu sait ce que c'est et DP c'est pour Display Port je pense, c'est du meme style que l'hdmi mais pas la meme tronche au niveau du branchement, ca reste chelou comme histoire