vrai ou faux n*2

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Hey !
3BA8DD08-8EF1-4267-BD20-FED7D1598D80.jpg
Je me fais chier, tu te fais chier, @Petit Chat se fait chier. On va donc faire une ptite discussion drôle hehe. Y’a 2 semaine, j’avais fais le première épisode de cette série de discussion: https://eldergame.fr/forum/index.php?threads/vrai-ou-faux-trichez-pas-wesh.465/

Bref je vais répéter les règles. Une série d’anecdotes sera affichée, le but sera de deviner si elle est vraie ou fausse. Evitez de tricher en regardant sur internet bien sur ! Pour nous partagez vos réponses sans vous spoil la réponse des autres, SCROLLEZ TOUT EN BAAAAAAS de la page et postez votre participation. Je donnerai les réponses aux questions d’ici quelques jours :D

1) Le rêve d’eminem n’était pas de devenir rappeur mais dessinateur de bande dessinée.

2) Les pandas ont comme les humains des endroits précis où ils peuvent dormir

3) Il existe un papillon qui peut imiter l’apparence d’un cobra pour faire fuir ses prédateurs

4) Il a 4 personnes qui vous ressemble parfaitement dans le monde

5) L’hypopituitarisme est une maladie qui peut empêcher une personne de ressentir de l’excitation

Dernière édition:

The_Sebuss

Serdaigle
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Somewhere only we know ~
1) Ca me parait pas délirant, vrai

2) Franchement ca m'etonnerai pas qu'ils s'endorment la ou ils peuvent, donc faux

3) Vrai, la nature c'est un truc de ouf

4) En vrai même 4 ca me parait peu, mais vas-y vrai, et si c'est faux c'est que c'est plus que 4

5) Faux, jpense même pas qu'il y ai quelque chose qui soit considéré comme une maladie pour ça

Petit Chat

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
1 : Vrai (Je crois avoir déjà vu un truc du genre)

2 : vrai (C'est des ours donc j'pense ils dorment dans des grottes ou autres)

3 : vrai

4 : Faux (ça me semble bcp)

5 : Vrai (j'avoue que souvent les mots comme ça prennent leurs racines du Latin mais je vois pas quel mot ça pourrait être (du coup je vais voir après))

Dernière édition:

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
1 vrai
2 vrai
3 vrai
4 faux le monde est tellement petit pleins de gens en connaîtraient au moins 1 et c'est pas le cas puis même c'est la génétique quoi
5 vrai

Gaufrette

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Localité
Pau
Site web
www.pmu.fr
1) Vrai
2) Vrai
3) Faux
4) Vrai
5) Faux

Alex

Pilier
Joueur
Inscrit
4/7/20
1) Vrai
2) Vrai
3) Vrai
4) Faux, il en existe 7 il me semble
5) Faux, ça ressemble pas à un nom de maladie ...

TheNinja

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
VDNKh
Site web
eldergame.fr
1) Vrai, pas rare de voir un enfant rêver de ça
2) Faux, je crois qu'ils dorment souvent juste au sol ou dans des arbres donc pourquoi pas d'autres endroits
3) Vrai, je l'ai déjà vu dans un documentaire (si je confonds pas avec un autre animal)
4) Faux
5) Faux, comme l'a dit petit chat je vois pas de quel mot ça pourrait venir

Pardon canard j'avais oublié de répondre <3