Votre/vos jouer(s) d'esport favori(s)

Megalecx

Utilisateur
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Billom c'est dangereux
Bonsoir les g@m3rs j’espère que vous aller bien c'est le capitaine maudit Megalecx qui vous parle

Comme la discussion de Sébi on va encore parler de joueur pro mais cette fois d'esport donc le but de cette discussion est de dire quels sont vos/votre joueur(s) préférés dans l'esport ça peut être dans tout les jeux possible et présenter le joueur et pourquoi c'est votre joueur favori.

Personnellement j'ai hésité entre fairypeak et celui que je vais vous présenter mais au final j'ai fait mon choix donc pour moi c'est :
Mango
1601042098002.png
Donc Joseph Marquez aka Mang0 joueur de super smash bros melee, un des 5 dieux de melee, joueur de Rondoudou à ses débuts il a ensuite changé pour fox puis falco qui pour lui est un duo qu'on ne sépare pas. Pour moi Mang0 c'est le meilleur joueur de melee( je te baise armada), car j'adore son style de jeu il est comme moi il joue au feeling il est là pour le spectacle il n'est pas là pour apprendre des combos comme un mec pas drôle s/o krob. Il a un style de jeu très risqué et c'est ça que j'aime c'est lui le fait que j'ai préféré parler de lui plutôt que de fairypeak c'est que c'est smash un jeu beaucoup plus solitaire où ce son tes actions qui compte.

Voila j'ai donnez-en résumé pourquoi j'aime ce joueur et maintenant c'est à vous bonne soirée c'était le capitaine maudit Megalecx pour vous servir

BlueRusher

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Très bon sujet de conversation ! Tout comme toi mon jeu favori c est smash ultimate , pour moi le best player c est Lea , ça manière de jouer son greninja c est fou

Sébastien

Membre actif
Joueur
Inscrit
21/6/20
C'est peut être pas original mais:

Kenny'S
(Kenny Schrub)

1601044072350.png

Le gars est juste une légende de Csgo.
Il a un niveau incroyable à l'awp.
Il joue à G2 et avant il était chez envyUS et TITAN.
En 2015, il a été élu meilleur joueur Esport de l'année grace a son level incroyable et sa victoire avec EnvyUS à la DreamHack.

C'est vraiment mon joueur préféré et je pense qu'on peut le voir sur steam avec mon pseudo Doggy's et SURTOUT CA:

1601044229504.png

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
972ecf83106befd1167d72053d320d98.jpg

Stewie2k actuellement pro sur csgo, il évolue dans la lineup liquid, gagnant du major de boston avec cloud 9 ce joueur stream régulièrement sur la plateforme twitch sur des jeux comme cs ou valo. Il est actuellement lead chez liquid

Un ptit clip de lui en final du major devant 19188182838 spectateurs et ils sont en pleins comeback dans un match tres serré, c'est un point pour recoller au score.

unnamed.jpg

Scream ancien pro sur cs est actuellement lead chez team liquid Valorant ! Après de long mois d'essai dans des ptites équipes cs il a décidé de se retirer de la scène professionnelle counter strike pour passer a valo, il stream régulièrement et poste couramment des videos sur sa chaine. Un des 192882 clips de ses one taps mais celui ci marquera a jamais l'histoire du jeu

Et voici une video d'une game qu'il a faite contre g2

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
Perso c'est @Zaroax ! Il a quand même fait la Lyon e-sport sur un jeu qu'il avait pas lance quelques mois avant la compèt et il était premier de sa team (le seul qui avait fait des kills) contre LDLC hehe

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
Perso c'est @Zaroax ! Il a quand même fait la Lyon e-sport sur un jeu qu'il avait pas lance quelques mois avant la compèt et il était premier de sa team (le seul qui avait fait des kills) contre LDLC hehe
Ah oui et il c'est fait vanner par un commentateur en plein stream aussi !