Vos envies

illan

Pilier
Joueur
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
On se retrouve aujourd'hui pour parler de vous, de ce que vous avez envie de réaliser dans le futur j'ai eu l'idée parce que j'ai envie de me faire 3 "trucs" dont 1 qui est déjà en cours et j'avais envie de le partager :

1/ Un outfit Hello Kitty
celui là est déjà en préparation je sélectionne les pièces qui m'intéresse sur Vinted pour me faire ce petit kiff (j'ai déjà commandé un pull et j'attend des paiements pour acheter un jean) y'a d'autres pièces pour compléter le tout mais je serai déjà content d'avoir les deux première
1621972775186.png1621972855191.png1621972905486.png

2/ Un septum
Pour ceux qui savent pas ce que c'est, je vous explique : c'est un trou qu'on se fait dans la muqueuse du nez et on y place un piercing ça ressemble à ça :
Le septum comme ça c'est dit en "fer à cheval" (avec des pics parce que je préfère ça aux boules) ça fait pas un anneau complet autour du nez et y'a un avantage à ça : tu peux le flip dans tes narines et ça le rend invisible, toujours utile pour un entretien d'embauche ou une photo importante par exemple. De plus le septum c'est pas un trou dans le cartilage mais bien dans la muqueuse ce qui fait que ça se rebouche en 30-45 minutes seulement des fois que vous en voulez plus.

3/ Une coupe de cheveux

Celui là c'est clairement un truc que j'ai vu que je veux reproduire à tout prix au moins une fois pour la déconne c'est le plus éphémère c'est juste se raser de près se faire décolorer les cheveux et rajouter une flèche au colorant bleu j'ai déjà fait les deux premiers donc ça me gène pas tant que ça de rajouter une flèche et je trouve ça rigolo

BlueRusher

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Perso j'ai envie de manger un bon KFC aussi tôt que possible

Toujours dans le domaine de la nourriture un énorme stock de red bull / monster ce serais grave bien

Ce qui me fait également très envie c'est d'avoir un nouvelle animal de compagnie , en l'occurrence soit un furet , soit un hérisson soit un rayon laveur

(Je tiens à dire à dire que y'a 0 troll)

The_Sebuss

Serdaigle
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Somewhere only we know ~
Un c4 cactus, ma voiture m'a fait faux bond récemment et mon assurance m'en avait prêter une, c'était exactement la même que celle la https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108584176.html

Franchement j'ai kiffer ma race, passer d'une clio2 a un voiture récente ça change grave, avec bluetooth limiteur régulateur et toutes les autres options franchement j'ai pris mon pied

TheNinja

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
VDNKh
Site web
eldergame.fr
Un c4 cactus, ma voiture m'a fait faux bond récemment et mon assurance m'en avait prêter une, c'était exactement la même que celle la https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108584176.html

Franchement j'ai kiffer ma race, passer d'une clio2 a un voiture récente ça change grave, avec bluetooth limiteur régulateur et toutes les autres options franchement j'ai pris mon pied
elle a l'air vachement bien pour le prix par rapport à ce qu'elle a

TheNinja

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
VDNKh
Site web
eldergame.fr
-Un vrai PC

-Un set complet du PSG (maillot, short, crampons,etc..) + ballon ligue 1

-Faire de la plongée

-Faire du saut en parachute même si c'est un peu flippant

-Visiter le Canada et la Russie (surtout la Russie)

Dernière édition:

The_Sebuss

Serdaigle
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Somewhere only we know ~
elle a l'air vachement bien pour le prix par rapport à ce qu'elle a
Ouaai pis vraiment c'était un bonheur a conduire, enfin au début j'avais un peu de mal parce sue c'est différent mais une fois que j'ai repris les habitudes c'était cool. J'admet avoir galerer ma race a faire un créneau parce que j avait pas encore le gabarit bien en main

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
Une M3 E30 blanche

Avoir une entreprise avec des locaux ( me demandez pas pourquoi je rêve d'avoir des bureaux a moi)

Qu' @Zaroax Aille jusqu'au bout des choses quand il propose quelque chose ( achete un airsoft enfoiré )

GwiShinn

Pilier
Joueur
Inscrit
8/3/21
J'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnns de rêves🎆 et de choses à réaliser avant de mourir (comme faire de la plongée héhé 🐠🐟🐡🐬) mais du coup go faire le top 3 de ce pour quoi je suis en train d'économiser actuellement 💰💸 x) :​

-
Faire une partie de mes études à l'étranger, dans un certain pays héhé ceux qui devinent le pays bah GG à vous

-Aller au Canada pour voir des gens et passer des vacances de ouf avec eux x) trop envie de tester le patin à glace sur une rivière

-Du bon matos de ski 🎿⛷ il me faut vraiment un arva + la vie de moi ça coûte cher des skis de rando 💀

fantome_roro_sgwrdhpsd.gif

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
De mon coté y’a tellement de trucs que je souhaite faire, mais du coup voici un petit top 3 ! ;)

1) Récemment, j’avais comme ambition avec mon papa de partir au Vietnam 🇻🇳 pour la première fois de ma vie !! il a toujours voulu m’y emmener mais par faute de moyens et de temps, ça s’est jamais fait. On souhaite y aller cette année mais encore une fois y’a le covid :cautious:

2) Je l’ai dis à très peu de personne, mais je souhaiterai trop faire un don pour une association (spa ou même des trucs humanitaire !)

3) Partir en GRÈCE 🇬🇷, ça donne trop envie sérieux !!

4) Ça fait beaucoup trop longtemps que je suis pas allé voir un match de foot en vrai, donc je souhaiterai bien aller au Parc des princes un soir de LDC dans un stade REMPLI