Ultra, son meilleur album ?

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Wesh les bros et wesh le non bros​

hier 5/03/21, Booba a sorti un album. Je veux bien sûr parler d’

A391A95B-7D11-47EB-B06D-247BEFF2C0DB.png

En effet, Booba était ces derniers temps sous la lumière de tout les projecteurs. Après avoir dévoiler que c’était son dernier album, Kopp nous a annoncé sa tracklist
D4F36BC1-E490-4786-9F3E-123A256A5898.jpeg
La réaction d’une grosse partie de ses auditeurs n’a pas tardé, aussitôt que cette tracklist soit apparue, les bandits de l’oiseau-bleu se sont sentie obligés de le critiquer. Compréhensible après avoir apprit que son outro était un feat avec bramsito (avec qui il a déjà fait un tube de ouf)
Après avoir vu ses 300 vidéos hiers pour sa promo, il a expliqué la raison de ce feat en outro: « c’est le premier a avoir signé dans le label, je trouve donc ça normal qu’il soit présent pour le dernier son »
Pour booba, ultra est son MEILLEUR album avec le plus de préparation. Selon ses dires, cet album a prit environ 3 années à être fait.

La question est la suivante: Pensez vous que cette album est le meilleur de sa carrière ?

Mon avis:

En effet, dans cette album kopp a prit énormément de risque et aurait pu se limiter a des feats avec des niska et autre, mais selon moi il a décidé de faire ça en famille et a réussi à nous surprendre sur tout ses 7 feats. Feats qui vont selon moi donner de la lumière a des artistes comme Dala, Elia, Sdm, jsx dans les prochains jours. Certes, dans cet album il n’y a pas de son kické mais pour moi booba est meilleur dans le domaine du chant. Il a su à travers les époques rester au top et malgré l’utilisation de l’autotune flagrante, bah faut le dire que monsieur le duc nous a mit une claque. Tout les sons m’ont fait kiffé, et pour moi cette album peut se classer dans son top 3.C’est mon avis personnel bien sûr. Libre à vous de penser ce que vous voulez ! Mais maintenant, si j’étais amené à faire un top 3, je choisirais celui là MAIS ATTENTION ! Je choisi les 3 sons qui m’ont le plus fais kiffer et je ne les classe pas !

✨Grain de sable ft elia✨:

✨Vue sur la mer ft dala ✨:

✨gp✨:

Bonus: MENTION D’HONNEUR A L’OLIVIER ET LE FEAT AVEC JSX.

On va attendre les chiffres et voir si cette album a bien été stream ou non! Perso, je n’ai jamais autant kiffer un album depuis longtemps

illan

Pilier
Joueur
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Pas encore écouté ULTRA mais je l'attendais de pied ferme je vais voir ce que ça donne même si Ouest Side a une place éternelle dans mon cœur