Tuto pâtes !

Caiin

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Bonswar,
Je vous donne rendez-vous aujourd'hui pour le tuto le plus utile de toute la Terre entière, c'est à dire ---> Comment faire des pâtes ??

Alors c'est extrêmement compliqué et cela demande une préparation mentale Hors-norme mais surtout une concentration qui dépasse la logique de l'univers. Oui, mesdames et messieurs, nous parlons de pâtes.
Sans plus attendre voici l'astuce ultime pour faire des pâtes :

-----------------------------------------------------------

Tout d'abord il vous faudra remplir un casserole d'eau

IMG_20210607_1421031-ConvertImage.jpg

Jusque là c'est pas super compliqué... enfin je crois.

Ensuite il va falloir attendre que l'eau boue (ce qui signifie qu'il y ai des bulles au dessus de l'élément appelé "eau".

Pour poursuivre il faudra caresser Aziz comme indiqué sur la photo. Attention, il se peut que Aziz en ai rien à foutre de vous. Dans ces cas là il faut faire très attention avec l'individu.

IMG_20210607_1421581-ConvertImage.jpg

Pour poursuivre la recette, il vous faudra insérer délicatement les pâtes dans l'eau.

IMG_20210607_1427201-ConvertImage.jpg

Une fois les pâtes dans l'eau, je vous conseille de regarder le temps de cuisson et d'attendre...

Puis pour finir essorez vos pâtes pour ne pas "boire les pâtes" ce serait gênant .

Voilà le résultat final ! Vous voilà prêt à affronter la vie et à réussir vos études ! Bien joué à vous .

PS : J'ai pas mis de sel mais faut en mettre askip

Dernière édition: