Toradora

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
L'anime que je vous propose aujourd'hui c'est Toradora!, encore un slice of life (j'adore ça).
22128.jpg

Donc Toradora c'est une romance/comédie de 25 épisodes qui mets en scène deux personnages principaux que tout oppose : Ryuuji (tout à gauche) et Taiga (la petite à côté). L'un est grand avec une tête intimidante et l'autre petite avec une tête mignonne sauf que l'un adore faire la cuisine et l'autre se balade juste avec un baton en bois pour hagar tout ce qui bouge, ils sont voisins évidemment, on va pas se fouler pour l'originalité.
Les persos dans le fond sont aussi dans le casting principal, et à eux 5 ils forment un espèce de "triangle amoureux" incompréhensible, amphigourique si je ne m'abuse : 1601134407846.png

Je vais pas spoil les relations qui se créent à la fin mais en gros on va suivre les aventures des différents personnages avec comme tout les slices of life des épisodes fan service (c'est important) et des plots twist, la particularité de l'anime c'est la fin qui est "spéciale", il y en a qui trouvent ça magnifique et ça les a marqué mais moi la fin je l'ai trouvé inattendue certes mais fade de fou. Malgré ça l'anime reste cool et rigolo à regarder, je le conseille c'est un bon slice of life si vous en avez jamais vu, il est sympa pour commencer.
L'anime date de 2008 donc niveau animation on a déjà vu mieux mais en vrai dans les slices of life c'est pas souvent le bonheur pour les yeux, on est plus là pour l'histoire entre les personnages que les beaux dessins et là on est servis en terme d'histoire (regardez juste le triangle amoureux, on se fait pas chier surtout que je vous ai pris le plus simple pour pas se perdre mais tapez love chart toradora dans google images, vous comprendrez).