Ta moyenne générale

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Je vais rien dire j'ai pas envie de faire mon haineux aujourd'hui. Juste évite d'insulter toute la communauté c'est mieux pour tout le monde.

Et ne redis plus jamais que je suis un bobo.
Zaroax il est venu en mode B40MER comme hitler dans les années 40, il a laché une menace et repart jouer a fm, quel crack 🤗

Demon.

Habitué
Joueur
Inscrit
12/7/20
Localité
Là où tu trouveras des mirabelles.
Je vais rien dire j'ai pas envie de faire mon haineux aujourd'hui. Juste évite d'insulter toute la communauté c'est mieux pour tout le monde.

Et ne redis plus jamais que je suis un bobo.
bobo

Venant d'un mec qui habite à Bordeaux, dans cette ville "fumer une clope = etre le plus grand gangster du monde".
Tu as pris 4 claques dans ta vie, tu penses que tes parents sont les pires au bout d'un moment remet toi en question c'est peut être toi la merde.
Déjà que sur EG t'es un cancer au point de venir sur le jb pour insulter des gens, maintenant t'es un cancer pour l'état au point de redoubler pour avoir de l'argent en plus.
Ton message c'est juste un manque de respect pour toutes les personnes vraiment dans la merde et qui eux bossent pour se sortir de la merde au lieu de redoubler une année pour profiter de la bourse.
Résumé du message: T'es une vrai merde
Oh merci, j'te retourne le compliment, ta vie vaut pas plus que celle des mecs qui prétendent être antiracistes