Ta moyenne générale

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Salut les gens (sauf @Tootim @BeChocoo @BlueRusher @Darkredx-By-SFR @Gaufrette @Krobignole2902 @illan @Scum @HarryPdf @all )

Aujourd'hui nous sommes en vacances (Sauf vous @Gaufrette @Krobignole2902 ). On a passé une longue période de cours, une impression d'avoir vu le temps en slow mode pendant tout ce mois de septembre.

On va juste répondre à 3 questions:
  1. C'est quoi ta moyenne general ?​
  2. .... ta pire et meilleure moyenne ?​
  3. ..... ton ressenti a propos de cette rentrée (Si t'as réussi a te faire des potes, si les cours te saoule etc..) ?​

Dernière édition:

Sébastien

Membre actif
Joueur
Inscrit
21/6/20
1. J'ai 14 mais je sais même pas comment c'est possible.
2. Ma pire moyenne c'est la physique avec un 5 coef 3.
Et ma meilleur moyenne c'est l'anglais avec 17.
3. Meilleur rentré de ma vie, jsuis trop content de revenir en cours après les pires mois de ma vie, j'ai un emploie du temps incroyable, j'ai une classe où tout le monde est cool et tout le monde est un peu pote, et @Canard+ @HarryPdf j'ai un autre truc aussi très cool.

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
y'a que l'allemand de noté pour l'instant :
1 5.75
2 5.75
3 envie de mourrir ma moyenne G pour l'instant c'est 5.75

TheNinja

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Site web
www.youtube.com
1. J'ai 15.29 mais je pense pas que ça va rester comme ça longtemps
2. Ma meilleure moyenne c'est 17 en anglais et ma pire moyenne c'est 14 en maths
3. J'ai un très bon emploi du temps, tout le monde est sympa, je suis content

Hippoliam

Pilier
Joueur
Inscrit
5/7/20
1. J'ai 11,54 de moyenne
2. 5,60 et 17,69
3. J'ai plein de nouveau potes youpi

Darkredx-By-SFR

Habitué
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
  1. 10,31
  2. 10,31
  3. Pas mal de pote mais sa me souale la troisième et je suis tombé malade et revenue pile le jour des éval se qui à nicker ma moyenne

Gaufrette

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Localité
Pau
Site web
www.pmu.fr
1. et 2. : jsais po vu que mes 2 premiers DS étaient vendredi dernier. Jles ai bien réussi malgré que j'ai eu 20min de révision pour chacun donc je pense avoir ~14 de moyenne actuellement

3. c'est de très loin la meilleure année scolaire de ma vie, déjà parce que je suis dans une bonne école d'ingés (en Espagne c'était un caca mélangé avec une université nulle) mais surtout parce que pour la première fois je me suis tout de suite bien intégré et je suis un peu ami avec tout le monde.

Sur les 20 personnes de mon groupe y'en a 10/12 que je connais bien et 4 avec lesquelles je traîne souvent, j'ai aussi des potes dans les 3 autres groupes donc honnêtement je me sens dans le haut de ma promo au niveau potes et c'est extrêmement important à mes yeux pour ma confiance en moi-même.

Aussi l'ambiance de mon école est DINGUE, déjà le fait qu'on ait un Discord hyper bien fait avec 300 membres ça donne une idée du niveau de cohésion des élèves (d'ailleurs c'est plus facile de sociabiliser sur Discord qu'IRL donc ça aide à surmonter la timidité etc)

Megalecx

Utilisateur
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Billom c'est dangereux
  1. Alors pour le début du premier semestre je suis a 15.52 de moyenne G
  2. Ma pire c'est La culture juridique et managériale appliquer (11.75) et ma meilleur c'est l'anglais avec 18,67
  3. La classe est vraiment plus cool que la stmg on est deja presque tous potes ons'entend bien et les prof sont cool askip on est une promo super calme par rapport aux deuxième années.

Demon.

Habitué
Joueur
Inscrit
12/7/20
Localité
Là où tu trouveras des mirabelles.
C'est quoi ta moyenne general ?
Ben là j'en sais rien, mais quand j'étais en terminale, 16.02

ta pire et meilleure moyenne ?
ça devait être 6 en maths je crois, tout le monde décrochait avec ses 3 exercices à faire le lundi, mercredi, et jeudi (donc 9 au total) du coup on se prenait des - je sais plus combien

ton ressenti a propos de cette rentrée (Si t'as réussi a te faire des potes, si les cours te saoule etc..) ?
j'vais volontairement redoubler pour profiter de la bourse (et aussi le temps de rechoisir mes UE mineures, car musicologie, c'était pas un bon choix), mais sinon les cours d'expérimental ça me casse les couilles, et la corrélation, et les variables dépendantes et bidule et truc, j'ai parlé avec 2 personnes hypersensibles, du coup je remets les loi de l'attraction en doute, et j'me demande si c'est réel (ex : si t'es con, tu vas attirer des gens cons, ou l'inverse, si j'ai à peu près compris)
et voilà j'crois

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
j'vais volontairement redoubler pour profiter de la bourse
Franchement cet état d'esprit je pensais que c'était que certains cas isolés vraiment teubés (genre ma demi soeur) mais woah y'a tellement de gens qui fonctionnent comme ça, ça me sidère autant de bassesse... On a peut être pas le meilleur système au niveau des aides en France mais on est quand même bien gâtés par rapport à d'autre pays, redoubler juste pour abuser des aides (même si j'ai compris que c'était pas ta seule motivation) c'est vraiment un comportement infâme

Demon.

Habitué
Joueur
Inscrit
12/7/20
Localité
Là où tu trouveras des mirabelles.
Déjà, je m'en branle de votre avis, c'est ma vie, j'ai besoin d'un temps de pause, et d'argent que mes parents ne peuvent m'accorder car ils ne sont pas des parents modèles. (Violence infantile etc...)
D'habitude je réponds avec sarcasme, par-contre, juger aussi facilement sans connaître l'histoire de l'autre, plus tentative de culpabilisation, vous êtes vraiment des merdes manipulatrices égoïstes qui ne savent pas se remettre en question et ne s'inquiète que des apparences, décevant, je vous souhaite vraiment de faire des rencontres, qui sont l'égal de la personne que vous êtes.

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
vous les bobos bourgeois
Les fameux bobos bourgeois d'eldergame, j'ai pas envie de comparer ma misère à celle des autres ici parce que c'est un comportement d'abruti (sûrement pour ça que tu l'as adopté) mais faut arrêter de croire que les parents sont une source d'argent pour tout le monde : quand t'es majeur t'es en âge de travailler (et même avant), redoubler pour les bourses alors qu'on peut travailler sur le côté c'est un comportement de merde.
Et peut être que t'as pas le temps ou que t'as trop de boulot ou que t'as "besoin d'un temps de pause" mais ça c'est la réalité qui te frappe en pleine tronche, tu ferais mieux de redoubler d'efforts et arrêter d'écrire des dissertations sous des posts forum plutôt que d'essayer de gratter des bourses comme un clando.

Zaroax

Pilier
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
Localité
South Park
Déjà, je m'en branle de votre avis, c'est ma vie, j'ai besoin d'un temps de pause, et d'argent que mes parents ne peuvent m'accorder car ils ne sont pas des parents modèles. (Violence infantile etc...)
D'habitude je réponds avec sarcasme, par-contre, juger aussi facilement sans connaître l'histoire de l'autre, plus tentative de culpabilisation, vous êtes vraiment des merdes manipulatrices égoïstes qui ne savent pas se remettre en question et ne s'inquiète que des apparences, décevant, je vous souhaite vraiment de faire des rencontres, qui sont l'égal de la personne que vous êtes.
Je vais rien dire j'ai pas envie de faire mon haineux aujourd'hui. Juste évite d'insulter toute la communauté c'est mieux pour tout le monde.

Et ne redis plus jamais que je suis un bobo.

Sébastien

Membre actif
Joueur
Inscrit
21/6/20
C'est sûr que pour vous les bobos bourgeois que vous êtes, la vie est simple, tout va bien dans votre vie vous
Venant d'un mec qui habite à Bordeaux, dans cette ville "fumer une clope = etre le plus grand gangster du monde".
Tu as pris 4 claques dans ta vie, tu penses que tes parents sont les pires au bout d'un moment remet toi en question c'est peut être toi la merde.
Déjà que sur EG t'es un cancer au point de venir sur le jb pour insulter des gens, maintenant t'es un cancer pour l'état au point de redoubler pour avoir de l'argent en plus.
Ton message c'est juste un manque de respect pour toutes les personnes vraiment dans la merde et qui eux bossent pour se sortir de la merde au lieu de redoubler une année pour profiter de la bourse.
Résumé du message: T'es une vrai merde