Reprise NBA : pronostics

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Pas de sweep pour les Heats malgré la blessure de Gianni, 107 107 à la fin du temps réglementaires, des prolongations riches en émotion 112-113 qui se fait enfoncer par Middleton et son 3 points.

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Pas de sweep pour les Heats malgré la blessure de Gianni, 107 107 à la fin du temps réglementaires, des prolongations riches en émotion 112-113 qui se fait enfoncer par Middleton et son 3 points.
ps : la faute d'adebayo dans l'overtime n'importe quoi il a juste contré le mec je suis salé là 2 sweeps ça aurait été chouette quand même après il va y avoir plus de match des Heats ducoup

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Les Heats ont gagné, ils sont en finale de la conférence est, 4-1 aux Bucks, les premiers de leur conférence. C'était pas arrivé depuis 2014 je suis content.

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Début de finale de la conférence est : Heat Celtics. 55-55 à la mi temps, un match serré pour qu'au final les HEATS s'imposent (je suis joie) avec Jimmy Butler qui impressionne encore dans les playoffs. Bref 1-0 pour les Heats 🥳🥳

Sébastien

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
1601306992918.png
Les deux équipes méritent complètement d’être là ils ont été au dessus tout le long
👏👏

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Ce soir match Lakers heats, je regarderai pas c'est à 3h du matin merde donc si vous êtes chaud de résumer

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
115 104 pour le Heat, pas de 4-0 je suis pas surpris c'est quand même deux grandes équipes qui s'affrontent et j'avais prono 4-2 LAL ou 4-3 MIH

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
96-102 pour les Lakers, Adebayo est revenu mais je pense que ça changera rien, le prochain match sera sûrement décisif c'est triste à dire mais y'a quand même des scores serrés et des beaux match (Tyler Herro ce rookie est trop fort) donc je suis quand même content du parcours des Heat

Sébastien

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
96-102 pour les Lakers, Adebayo est revenu mais je pense que ça changera rien, le prochain match sera sûrement décisif c'est triste à dire mais y'a quand même des scores serrés et des beaux match (Tyler Herro ce rookie est trop fort) donc je suis quand même content du parcours des Heat
Le match d'hier est vraiment nul 0 mec a plus de 30 points Davis pas incroyable mais bon butler aussi et lebron est toujours là. Mais le plus décevant c'est adebayo car c'est le mec qui doit niquer Davis et au final en attaque il a pris le bouillon par Davis et en défense il a pas été incroyable