Reprise NBA : pronostics

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Je sais pas si vous saviez mais la NBA reprend dans 13j avec les Pelicans (10e du classement conférence ouest) contre les Jazz (4e) et pour l'instant les classements c'est ça pour l'est :
1594984128591.png
Et ça pour l'ouest :
1594984159145.png
Je voulais savoir vos pronostics pour l'instant selon vous qui pourrait finir en tête du classement dans chaque conférence. Perso, pour l’est je pense que les Raptors peuvent prendre la tête du classement et je verrais bien les Bucks redescendre peut être pas au point d’être plus dans les qualifs mais quand même. Dans l'ouest c'est déjà plus intéressant parce que les Lakers dominent pour l'instant mais leur prochain match c'est contre les Clippers, ça va être une putain de rencontre le 31/07 à 3h du matin si il y a des motivés, je pense que je vais suivre ce match parce que forcément déjà c'est les Lakers donc y'aura Lebron James (voir discussion de Sébi) et l'autre match que je vais suivre ça sera le 01/08 les Heat (4e dans la conférence est) (mon équipe préférée) contre les nuggets (3e dans la conférence ouest) là aussi deux grosses équipes qui s'affrontent même si je pense que les heat vont prendre l'avantage avec Dragic en meneur et Jimmy Butler en ailier qui est un super bon passeur tireur. Du côté des Nuggets on a Bol Bol en pivot qui peut poser problème déjà parce que c'est un putain de géant (moins que son daron qui faisait 2m31) mais aussi parce qu'il arrive toujours à bien se positionner pour donner l'avantage à son équipe et Cook qui est très doué et rapide.

Sébastien

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Je suis un peu le basket et je pense vraiment que le classement ne vas pas changer pour l'ouest car les Lakers sont vraiment trop fort cette année, mais pour l'est je vois bien les raptors remonté du peu de matchs que j'ai vue d'eux c'était vraiment bien.

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Ah non mb mais en gros je pense pareil juste la rencontre Lakers Clippers va être intéressante

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Le match Lakers Clippers s'est déroulé hier et les Lakers ont eu chaud avec un 103-101 ils ont gagné de peu. Je trouve qu'ils avaient du mal ils loupaient beaucoup de trois points et LeBron était pas assez sur le terrain contrairement à Davis. Chez les Clippers Kawhi a été monstrueux ils auraient pu gagner franchement j'ai stressé surtout au début du 3e qt

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Le match Lakers Raptors a eu lieu et les raptors sont venus à bout des premiers du championnat, demain l'équipe de Toronto va affronter les Heats, j'ai super hâte 😬😬

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Les Heats ont perdu à 4 points près contre les Raptors, ils s'en sont quand même bien sorti avec Dragic et Butler qui ont fait un bon match

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Les Heats ont battus les Celtics avec Un Dragic un Adebayo et un Olynyk (ancien Celtics en plus) monstrueux. Dragic qui enchaînait les 3 points, Adebayo toujours bien placé pour les rebonds et les passes D et Olynyk qui a fait une performance incroyable (il a beaucoup joué aussi c'est celui qui est resté le plus longtemps). Ils ont préservé Butler pour le prochain match peut être en le remplaçant par Jones Jr. Je rappelle qu'ils jouent demain à 22h contre les Bucks, premier de la conférence Est avec Giannis Antetokounmpo, MVP en devenir selon Wade l'ancien joueur des Heats. En bref le match promet 😬😬

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Les lakers ont connu leur deuxième défaite depuis la reprise, les Thunders de Oklahoma City ont dominé tout le match avec un Chris Paul du feu de dieu. Sur ce match LeBron a beaucoup joué mais était en dessous de ses performances je trouve et la défense disciplinée des Thunders n'a rien arrangé. Prochain match des Lakers demain contre les Houston Rockets (3h du matin😭) avec on le rappelle, James Harden pour les Rockets qui depuis la reprise est bouillant (il aurait pu être mvp si cette partie du championnat comptait franchement).

Sébastien

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Les lakers ont connu leur deuxième défaite depuis la reprise, les Thunders de Oklahoma City ont dominé tout le match avec un Chris Paul du feu de dieu. Sur ce match LeBron a beaucoup joué mais était en dessous de ses performances je trouve et la défense disciplinée des Thunders n'a rien arrangé. Prochain match des Lakers demain contre les Houston Rockets (3h du matin😭) avec on le rappelle, James Harden pour les Rockets qui depuis la reprise est bouillant (il aurait pu être mvp si cette partie du championnat comptait franchement).
J'avais pas regardé un match aussi tard depuis longtemps bah je suis bien dégouté

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
J'ai pas pu regarder les matchs à cause d'un poti problème mais je me réveille avec les score épinglés :
Les Bucks ont battu les Heats 130 à 116 ça encore je m'y attendais, ils ont battu les 3e de l'est et se sont donc fait battre par les 2e et 1er, ils sont 4e, à peu près logique.
Mais les Rockets, 4e qui battent les Lakers 113 à 97 et ils ont déjà battu les Bucks, plus rien ne les arrête (à part les Blazers hihihi) nan en vrai ils font une putain de reprise surtout leur vedette James Harden

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
C'est la dégringolade totale pour les Lakers qui enchaîne encore une défaite contre les Pacers cette fois ci, menés au premier quart-temps, l'équipe numéro 1 se rattrape au deuxième pour se refaire distancer au troisième, le dernier quart temps aura était lui fort en émotions avec les Lakers qui menaient 3 minutes avant la fin du match avant de se faire remonter par les Pacers pile avant la fin

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Le Heats ont perdu contre les Suns de canner la je vais pas vous mito Butler et Nunn ont pas joué le match en plus

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Les Heats ont battu les Pacers (Pacers qui on battu les Lakers)! Vraiment bénéfique pour l'équipe d'avoir ramené Butler et Dragic sur le terrain, ça fait vraiment la différence quand tu vois les matchs perdu d'avant ou ils ont pas joué.

Pour l'instant les Lakers mènent les Nuggets de 5 points à la mi temps je refais un post à la fin de leur match

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Les lakers ont battu les Nuggets vraiment au poil de cul : une game sérrée tout du long, ils se font mener tout le 4e qt, égalise 50 secondes avant la fin (121-121) et à 0.04 secondes de la fin Kuzma rentre un 3 points et donne la victoire à l'équipe.
Franchement les Lakers auraient perdu sans LeBron et AD comme d'habitude et c'est ça que je trouve dommage chez eux autant chez les Heats y'a Adebayo Olynyk Butler Jones Jr Dragic et j'en passe qui peuvent être gamechanging autant chez les Lakers t'enlève LeBron et le monosourcil c'est la hess totale dans la tribu des pouloulou

Sébastien

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
J'ai regardé le match je me pissais dessus jusqu'a la dernière frappe.

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Les Heats ont perdu 115 à 116 donc j'ai envie de chialer, ils ont été géniaux sur toute la game et 4e QT c'est n'importe quoi, ils se font remonter comme si le reste de la game avait pas existé.

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Début des playoffs les loulous et ça commence bizarrement : les Bucks se sont inclinés face aux Magics et les Lakers ont perdu contre les Blazers. En gros les deux premiers de chaque conférence ont perdu le match 1 des playoff, c'est pas banal, j'attend de voir la suite. À part ça les Heats ont gagné face aux Pacers, j'espère que les prochains match on aura droit à la même performance, c'était sucré. Sinon les Rockets ont piétiné les Thunders avec un James Harden toujours bouillant depuis la reprise, on parle de 37 points 11 rebonds et 3 passe D pour "The Beard". En jouant 34 minutes comme Tucker qui a mis "que" 11 points.

Je pense que James Harden peut nous bluffer et finir MVP même si la saison actuelle n'est pas censée compter aux classement, ça m'étonnerait que le jury puisse rester indifférent avec tout ce qui se passe dans la bulle en ce moment.

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Screenshot_20200901_170543.jpg
On en est là des playoffs, vous vous souvenez des Rockets qui roulaient sur les Thunders ? Bah c'est plus le cas