recherches des candidats pour rejoindre le projet DanganXronpa !

Silver38730

Utilisateur
Joueur
Inscrit
6/10/21
Bonjour à vous !
Je me présente, je m'appelle Hugo et je suis étudiant en FAC de psychologie.
Depuis l'été dernier je me suis motiver à faire un fan game autour de l'univers de Danganronpa (étant un fan de la série).
Ainsi je me suis chargé de l'écrit de l'histoire ainsi que le concept des personnages du jeu.
J'ai eu le coup de main de certaines personnes pour faire les premiers croquis de personnages et avoir un début de visuel.
Aujourd'hui si je pose cette annonce, c'est parce que, je recherches des personnes pour combler les postes que je vous proposes dans la suite de ce message.
Si cela vous donne envie et que vous êtes motiver, n'hésiter pas à postuler, je vous recontacterais avec plaisir.
Pour faire vite, je recherche des graphiste 2D et / ou 3D ainsi que des compositeurs/trices.
Je serais un peu plus pointilleux sur les personnes qui postules pour le graphisme, je recherche quelque chose qui se rapproche beaucoup de l'univers du jeu, pour garder la même patte artistique. De toute façon vous pourrez voir dans mes annonces des concepts de trois des premiers personnages créés.
Merci à vous d'avoir prit le temps de lire l'annonce et bonne continuation à vous !

Pièces jointes

The_Sebuss

Serdaigle
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Somewhere only we know ~
Salut !
Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Je suis pas sûr que t'ai posté ça dans la bonne catégorie mais t'inquiete ça arrive a tout le monde :LOL:
Bonne chance dans tes recherches

Mikan_Enoshima

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Hey je suis une super grande fan de la licence et je suis en étude de game art ( donc je fait de la 2d et de la modélisation 3d) du coup je suis pas mal intéressée pour participer au projet!!!

Silver38730

Utilisateur
Joueur
Inscrit
6/10/21
Salut !
Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Je suis pas sûr que t'ai posté ça dans la bonne catégorie mais t'inquiete ça arrive a tout le monde :LOL:
Bonne chance dans tes recherches
Ah... je vois, je devais le poster ou exactement du coup ? ^^

Silver38730

Utilisateur
Joueur
Inscrit
6/10/21
Hey je suis une super grande fan de la licence et je suis en étude de game art ( donc je fait de la 2d et de la modélisation 3d) du coup je suis pas mal intéressée pour participer au projet!!!
Avec plaisir, je te laisse passer par l'adresse que j'ai laisser dans le fichier et on pourra discuter de tout ça ;)