Que représente eg pour vous

Petit Chat

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Mdr c'était toi ? xD
Bon après j'ai réussi a ramener alexis sur le serveur puis quelques mois plus tard jme suis fait accepter a 400 ou 500h (grâce a kurokumas qui m'avait aider pour ma candid)
Ce que l'histoire ne dis pas c'est qu'il avait fait des centaines de candides avant ça x)

A cette époque j'étais très différent d'aujourd'hui, ma patience et mon honneur frôlaient le zéro absolu et comme j'ai très vite été pris dans le staff (10 jours après mon arrivée) j'ai voulu tout changer sur le serveur et ça ne plaisait pas à une partie du staff.
C'est marrant mon histoire c'est l'exact inverse de toi x) moi j'ai collaborer

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Mdr c'était toi ? xD

Ce que l'histoire ne dis pas c'est qu'il avait fait des centaines de candides avant ça x)

C'est marrant mon histoire c'est l'exact inverse de toi x) moi j'ai collaborer
J'en ai fait 3 dont 1 qui faisait 3 lignes, une deuxième qui faisait la bonne taille mais bourre de faute et la 3eme c'était la bonne

Et lea texeira c'etait une """"modératrice"""" a mon arrivée, reste concentré

Trafa

Pilier
Joueur
Inscrit
10/7/20
J'en voyait plus mdr

ça remonte trop j'ai plus tout les détails x) Mais il ce faisait pas passer pour une meuf ou un truc du genre ? x)
Il s'est fait prendre dans le staff en se faisant passer pour une meuf, et quand la supercherie a été soulevée par agent Trafa, Hyoudro, et autres gourgandins, il a dit l'iconique phrase " En fait j'm'appelle Léo " et on l'a plus jamais revu

Pouniflu

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Sur Ascent
EG c'est premièrement un murder pour moi 😂

Arrivée il y a 5 ans ici, même si je ne joue plus à Gmod régulièrement depuis 2-3 ans maintenant, EG ça reste pour moi une formidable aventure.

J'ai rencontré énormément de gens, je me suis mariée deux fois sur md_clue 😭 et j'ai eu une tasse beaucoup trop belle et qui trône toujours sur mon étagère ✨
D'ailleurs, je ne l'ai jamais fait, mais je remercie toutes ces personnes qui sont restés sur EG et qui font encore vivre cette communauté, vous êtes les best ❤

❤ Big Up à Zombie (Pierrick c'est mieux), Tootim alias Tout1 et Xeltra ou Zelox selon les périodes mdrrr
👀 Pensée pour Decoch', Ninislove, Exylar, Herba, Lasney, Kodérys que je n'ai plus jamais revu x)
👋Et coucou à Petit Chat, Akinyd, Prostibat, Zaroax, The_Sebuss et Scayne à qui je parle de temps en temps encore et où c'est un plaisir d'avoir des réactions à mes stories 😂

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
EG c'est premièrement un murder pour moi 😂

Arrivée il y a 5 ans ici, même si je ne joue plus à Gmod régulièrement depuis 2-3 ans maintenant, EG ça reste pour moi une formidable aventure.

J'ai rencontré énormément de gens, je me suis mariée deux fois sur md_clue 😭 et j'ai eu une tasse beaucoup trop belle et qui trône toujours sur mon étagère ✨
D'ailleurs, je ne l'ai jamais fait, mais je remercie toutes ces personnes qui sont restés sur EG et qui font encore vivre cette communauté, vous êtes les best ❤

❤ Big Up à Zombie (Pierrick c'est mieux), Tootim alias Tout1 et Xeltra ou Zelox selon les périodes mdrrr
👀 Pensée pour Decoch', Ninislove, Exylar, Herba, Lasney, Kodérys que je n'ai plus jamais revu x)
👋Et coucou à Petit Chat, Akinyd, Prostibat, Zaroax, The_Sebuss et Scayne à qui je parle de temps en temps encore et où c'est un plaisir d'avoir des réactions à mes stories 😂
Elle a écrit exylar