Que représente eg pour vous

Megalecx

Utilisateur
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Billom c'est dangereux
Bonjour a vous les bg du forum
Ça va déjà faire 3 ans que je suis sur EG j'ai vu des gens arriver d'autres partir des amitiés se crée d'autres se briser et j'ai donc eu différentes visions sur EG depuis mon début de parcours . Et je vais vous en parler et après ça sera a votre tour de me donné votre vision d'eldergame.On commence c'est parti.

Ma vision de modo a mes débuts.
Donc quand je suis arrivé dans le staff pour moi eldergame était un serveur jailbreak et un ts c'est tout je jouais pas à d'autres jeux avec les gens du ts je trainais avec ma bande de potes si je voulais faire ça, pour moi EG c'est que de la modération je ne parler pas beaucoup avec l'admin de l'époque (The_Sebuss) et pas trop non plus avec le staff hors Jb sauf aux réunions.Le forum j’étais très peu actif et je me servais du neutron que pour des grosses sanctions.Donc j'avais une vision d'EG ou pour moi juste la modération comptée et je n'étais pas la pour me faire des amis avec qui jouer.Puis j'ai était demote je suis revenu j'ai re était modo je suis partit je suis revenu j'ai encore leave le staff et La on vas parler de l'époque discord donc ma seconde vision.

Ma vision de membre depuis 1 ans
Donc depuis environ 1 an je suis un membre actif sur le discord et forum et ma vision à totalement changer maintenant c'est totalement l'inverse le jb n'est plus rien pour moi tout est sur le discord et le forum. Maintenant eldergame pour moi c'est un groupe de potes qui joue ensemble a plein de jeux différents je suis proche avec le staff et pour moi c'est même pas une figure d'autorité juste des potes avec qui rigoler et passer des bonnes soirées.

J'ai juste une question pour vous eldergame c'est quoi :unsure:

Caiin

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Hellow le monde !!
Alors, je suis arrivé sur EG (eldergame) il y a environ 1 ans.
J'ai découvert le jailbreak au hasard dans la liste des serveurs JailBreak de Gmod.
j'ai joué une fois et j'ai beaucoup aimé le concept. Ducoup j'ai passé des heures sur le jeu.
Au fur et à mesure des heures, je me rapprochais de la communauté,
et j'ai découvert une vrai famille derrière cette communauté. Petit à petit EG est devenue ma seconde famille.
J'ai même invité des amis et ma petite amie à venir sur le serveur (surtout le discord) c'est pour vous dire 😅
En tant que staff je dirais que l'on est en constante recherche de nouveauté et de développement pour améliorer le serveur.
Je vois EG comme une communauté qui prend un peu plus d'ampleur chaque jour et je ferai tout pour que cela continu.
Chaque personne a son importance que ce soit un staff ou un joueur, on joue tous un rôle différent, certains ont pour but de vous divertir, d'autres doivent vous modérer mais nous sommes avant tout une communauté de joueurs prêt à tout pour attirer et divertir un maximum de joueurs!
Pour moi, je vois un futur d'EG très prometteur et j'y crois.
Passez une bonne soirée, Sayonara, je vous adore tous !GlassClassicElectriceel-small.gif

The_Sebuss

Serdaigle
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Somewhere only we know ~
Alors, je suis arrivé sur EG (eldergame
Je t'assure qu'on connaissait tous l'abreviation mdrrr

Sinon je vais la faire courte parce que déjà jsuis au taff et ensuite j'ai presque toujous eu la même vision d'eg

Au tout debut pour moi le jb c'était juste un serv sur lequel je m'était co parce que j'avais réussi a avoir un tag animé et comme il y avait souvent des concours de tag sur les jailbreak, c'était victoire assurée, après j'ai toujours aimer les jb j'ai déjà était modérateur sur pas mal d'entre eux. Après y'a pas mal de gens qui m'ont insister a faire une candid même si je n'était là que les week-end (rpz l'internat), au final j'avais eu un seul contre sur ma candid (cc petit chat) et jsuis passé dand le staff, au début c'était un serveur ou je m'amusais, puis j'ai vu que j'avais pas mal de jeux en commun avec d'autres personnes et c'est vite devenu la vision que j'ai aujourd'hui : une bande de potes qui jouent a plein de jeu. Certes entre temps ça failli fermé du coup jsuis passé admin, puis ça fermait plus, j'y suis resté un moment puis ça ma soulé, puis ça a fermé, puis ça a reouvert puis j'etait un peu moins soulé et on m'a demandé de redevenir admin, j'y suis resté un moment puis ça m'a resoulé, et la suite vous la connaissez

Ah et j'ai refait le logo entre temps

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Je suis là depuis 3 ans et j'ai vu des gens grandir, on a vu des hauts et des bas chez certaines personne mais c'est comme une petite vie sur le côté stockée dans le téléphone ou l'ordinateur où y'a des amitiés et des tensions. Ce qui est génial c'est vraiment de parler avec pleins de gens différents et qu'ils nous fassent découvrir des choses (c'est pour ça que forum > all) mais en même temps ces mêmes personnes cultivées qui savent qui est Rolland Garros, on joue aussi avec eux et on est plus détendus. Je trouve vraiment ça cool une communauté comme ça où tout le monde peut venir, repartir comme il veut, pas juste un groupe de potes discord qui parlent qu'entre eux (s/o Eld2game).

Trafa

Pilier
Joueur
Inscrit
10/7/20
Ca va faire 5 ans en Décembre que j'suis sur EG, et j'y ai rencontré un tas de bonnes personnes.
J'y ai eu des fous rires, des moments de rage, c'est la communauté à laquelle j'ai le plus contribué ( En bien ou en mal : - ) ) et je regrette pas d'avoir passé autant de temps ici vu qu'au final, les rencontres que j'ai faites en valaient largement le coup.

Par rapport à ta question de fin, pour moi Eldergame c'est pas forcément un serveur Jailbreak ou un TeamSpeak/Discord, c'est une communauté dans laquelle tu t'immisces et tu y fais des rencontres fort sympathiques.

En presque 5 ans, j'ai rencontré beaucoup de personnes, et qu'on ai eu de bonnes ou de mauvaises interactions, c'est de bonne guerre, je vous déteste pas vraiment. (Sauf Skew)
Paz sur vous les frérots.

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Jsuis arrivé y'a 4 ans (5 en decembre vu que ma premier connexion a eu lieu a cte periode rpz lea texeira) mais c'est po grave. Donc déjà jsuis arrivé grace a un pote du nom de anouar pour une simple session de jeu mais au final jme suis attaché et lui non, il a donc prit un perma mdrr.

Bon après j'ai réussi a ramener alexis sur le serveur puis quelques mois plus tard jme suis fait accepter a 400 ou 500h (grâce a kurokumas qui m'avait aider pour ma candid) (j'étais le 2 eme joueur a avoir eu le plus d'heure sur le serveur, @Petit Chat premier) puis au fur et a mesure du temps j'ai fait des rencontres de fou malade j'ai démissionné aussi de fou malade et j'ai mûri, pour moi eg c'est beaucoup plus qu'une simple communauté, c'est comme une famille ! Présente pour t'aider si t'as le moindre soucis, présente pour te donner des conseils, pour te faire rire, rager mais au final présente pour ton bien

Notre communauté se développe d'année en année, on évolue et y'a des hauts et de bas.

Au fur et a mesure du temps j'ai vu des gens venir, partir et même vu le vrai visage de certains

Donc eg c'est vraiment pour moi un gros grp de pote

Sébastien

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Jsuis arrivé y'a plus de 4 ans en 2016, 3 jours après la défaite contre le Portugal en final @Trafa grace a une joueuse qui s’appelait camil(l?)ia qui m'avait montré le JB après avoir pris un ban :rolleyes: pour Bhop sur un serv Deathrun.

Pour moi, Eldergame est un endroit relaxant quand je rentre des cours. Pas tout le temps relaxant par exemple quand on envoie des Buritos dans le commande bot et qu'on test tous les earrape possible. @illan @Megalecx @Shamjux

Je me suis tapé énormément de fou rire et de délire la chose avec des gens.
J'ai rencontré des personnes qui avaient les mêmes passions que moi (foot, rap, basket...).
Mes meilleurs années ont été celles en tant que joueur (pas membre) à l'époque du TS avec Djo, Prosti, Poney, Illan, mega ... Cette époque était vraiment incroyable avec énormément de soirées sur des mods très cool ou des business tour moins cool :cry:. Le serveur qui était souvent pleins.

Mon expérience de modo ne sera pas vraiment positive mais c'est qu'un détail.

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Jsuis arrivé y'a plus de 4 ans en 2016, 3 jours après la défaite contre le Portugal en final @Trafa grace a une joueuse qui s’appelait camil(l?)ia qui m'avait montré le JB après avoir pris un ban :rolleyes: pour Bhop sur un serv Deathrun.

Pour moi, Eldergame est un endroit relaxant quand je rentre des cours. Pas tout le temps relaxant par exemple quand on envoie des Buritos dans le commande bot et qu'on test tous les earrape possible. @illan @Megalecx @Shamjux

Je me suis tapé énormément de fou rire et de délire la chose avec des gens.
J'ai rencontré des personnes qui avaient les mêmes passions que moi (foot, rap, basket...).
Mes meilleurs années ont été celles en tant que joueur (pas membre) à l'époque du TS avec Djo, Prosti, Poney, Illan, mega ... Cette époque était vraiment incroyable avec énormément de soirées sur des mods très cool ou des business tour moins cool :cry:. Le serveur qui était souvent pleins.

Mon expérience de modo ne sera pas vraiment positive mais c'est qu'un détail.
J'ai cru tu m'avais mentionné juste pour des burritos je commençais à être triste.

Gaufrette

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Localité
Pau
Site web
www.pmu.fr
Ca va faire 4 ans le mois prochain que je suis sur EG, à ce moment-là j'ai découvert ce serveur sur un coup de chance vu qu'il est le premier sur lequel j'ai joué.
A cette époque j'étais très différent d'aujourd'hui, ma patience et mon honneur frôlaient le zéro absolu et comme j'ai très vite été pris dans le staff (10 jours après mon arrivée) j'ai voulu tout changer sur le serveur et ça ne plaisait pas à une partie du staff.
Bien qu'à de nombreux moments j'ai voulu démissionner de mes postes à cause des dramas ou à cause de gros défauts sur l'administration d'EG, je n'ai jamais fait le second pas et je n'ai donc jamais été en dehors du staff depuis 4 ans (à l'exception de la réouverture en septembre).

Quand EG a réouvert ce n'était pas seulement un changement de "personnes aux commandes", c'était surtout un changement d'état d'esprit général sur la commu qui a permis d'effacer la majeure partie des erreurs des années précédentes.
L'élément qui pour moi a été le véritable tournant d'EG au niveau de la mentalité du staff est le moment où grâce à @Alex qui m'a donné le rôle de "délégué" j'ai pu avoir un minimum de légitimité pour fonder l'ElderStaff, à ce moment un équivalent du salon #haut-staffs mais pour le bas-staff.
A ce moment nous n'étions que 4 modos ( @Poowpiii , @Caiin , @HarryPdf ) et EG était en crise à cause du JB complètement désert.
Sans ce groupe nous n'aurions jamais pu discuter tous ensemble sans pression de certains sujets, notamment le travail des 4 Responsables et la manière dont on devait concevoir le Staff et EG en général.

Par la suite il y a eu de nouveaux venus ( @Kalash , @Canard+ , @Poowpiii qui était parti puis revenu) déjà très expérimentés avec lesquels on a consolidé notre cohésion de Staff et réussi à mettre en place beaucoup de nouvelles choses ; ainsi que l'arrivée de Canard+ en Responsable (je tiens à dire que ton passage par en bas t'as beaucoup changé et grandement en bien).

La grande différence entre le EG d'avant et celui d'aujourd'hui, c'est qu'avant on était juste une communauté d'amateurs avec trop de jeunes (vraiment trop de gamins qui sont passés dans le staff) et maintenant grâce à toutes nos actions, les idées en réu... sur les formulaires... et dans l'ElderStaff, on a bâtit quelque chose de propre et professionnel.

Au final pour moi EG c'est plus qu'un simple groupe de potes, c'est avant tout des amis sur lesquels je peux compter et qui m'aident dans la vraie vie pour devenir quelqu'un de normal, sociable et appréciable, ce qui ne serait pas le cas sans EG.

Mention d'honneur à ceux qui ont trop souvent été considérés comme des trolls alors que leur apport à EG est bien plus grand qu'il n'y paraît :
@Trafa pour toutes ces années où j'ai tant appris de tes actes et surtout de ta personnalité incroyable, @illan @Megalecx et @Sébastien quand je vous aidais à pas vous faire ban à l'époque des Membres dissidents (Eld2Game GANG), @Krobignole2902 (oui jte mentionne là) pour ta démission tonitruante l'année dernière : même si beaucoup de gens t'ont vanné et critiqué car ça a causé la fermeture d'EG par la suite, elle a selon moi permis à EG de tout détruire pour repartir sur des bases saines.

Dernière édition:

Kalash

Habitué
Joueur
VIP
Inscrit
21/6/20
Localité
Konoha
Cela fait maintenant 4 ans que jsuis sur EG et franchement outre le fait que dès que je rentre dans un channel sur discord la moitié des personnes présentes vont me dire la fameuse phrase "Oh non pas lui" au lieu de me dire bonjour:ROFLMAO:, eg restera toujours pour moi une belle communauté ou j'y ai rencontré de belles personnes, des amis maintenant, changez pas les freres !

Megalecx

Utilisateur
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Billom c'est dangereux
Cela fait maintenant 4 ans que jsuis sur EG et franchement outre le fait que dès que je rentre dans un channel sur discord la moitié des personnes présentes vont me dire la fameuse phrase "Oh non pas lui" au lieu de me dire bonjour:ROFLMAO:, eg restera toujours pour moi une belle communauté ou j'y ai rencontré de belles personnes, des amis maintenant, changez pas les freres !
a quand la prochaine candid 🤔

Trafa

Pilier
Joueur
Inscrit
10/7/20
Mention d'honneur à ceux qui ont trop souvent été considérés comme des trolls alors que leur apport à EG est bien plus grand qu'il n'y paraît :
@Trafa pour toutes ces années où j'ai tant appris de tes actes et surtout de ta personnalité incroyable
1600777631349.png

Krobignole2902

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Localité
France
Site web
twitter.com
pour ta démission tonitruante l'année dernière : même si beaucoup de gens t'ont vanné et critiqué car ça a causé la fermeture d'EG par la suite, elle a selon moi permis à EG de tout détruire pour repartir sur des bases saines.
Et ouais ma démission à tout permis en fait, si vous voulez faire changer les choses, foutez la merde, c'est la plus grande puissance de l'être humain.

Par contre :
A ce moment nous n'étions que 4 modos ( @Poowpiii , @Caiin , @HarryPdf )
:mad: