Pire anecdote 2020

illan

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Plus que 2 semaines de cette année "maudire" et avec tout ce qui nous est arrivé on a bien un truc qui nous a fait chier à raconter ici la seule règle c'est d'être en 2020.

Ça me fait l'occasion de raconter ma journée d'hier en plus : je sors à 16h des cours j'accompagne Anaelle à son cours et je l'attends pour 18h sauf que je suis humain pendant 2h je vais faire autre chose : en tout cas dédicace à Po et ne mélangez pas ça avec la redbull j'ai vomi dans la poche avant de mon sac et sur mes fringues en donnant la veste à ma mère y'avait un paquet de tabac dans la seule poche useless (je l'avais pas utilisé en plus). Ducoup j'ai un tote bag une veste 6 fois trop grande une impression que l'odeur de vomi me suis partout alors que je me suis gazé au parfum et mes parents qui me posent des questions pour un paquet que j'utilise pas.

On appelle ça le Karma et si sebuss pouvait réagir avec un cheh au lieu d'un like il le ferait.

illan

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Je n'ai pas vomi devant madame si la question se posait y'a vraiment eu un dos d'âne sur le chemin du retour et j'ai tout éjecté dans la poche avant du sac ou il y avait ce qui me sers de trousse. (après être sorti du bus j'ai aussi vomi et à en croire la description qu'on m'a faite "rouge et jaune des mnms le bail" *le petit détail qui tue*)

The_Sebuss

Serdaigle
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Somewhere only we know ~
En vrai j'ai pas vraiment d'anecdote dingue, j'ai pris 135€ d'amande confinement pour une partie d'airsoft qui a mal tourné jpense que c'est le pire truc qui me soit arrivé cette année mais c'est vraiment parce qu'il s'est rien passé.

Sinon un truc qui m'est arrivé ya pas longtemps assez drôle pour que je le raconte :
Mon cousin bossait pas loin de chez moi (electricien donc bosse jamais au meme endroit) et il avait finit sa journée plus tôt donc il voulait passer a l'appart. Quand soudain quelqu'un toque a ma porte. Je hurle AAAAAH YA MON COUSIN A LA PORTE, j'ouvre, c'etait putain de pas lui. C'etait une meuf de la poste qui voulait me vendre un calendrier. D'un coté j'avais absolument pas besoin d'un calendrier parce que j'ai un portable mais de l'autre coté jme suis grave tapé l'air con ..... Du coup j'ai pris celui avec les bateau. Je l'ai accroché dans ma cuisine pour me rapeller chaque jour que jsuis trop con

Gaufrette

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Localité
Pau
Site web
www.pmu.fr
En vrai j'ai pas vraiment d'anecdote dingue, j'ai pris 135€ d'amande confinement pour une partie d'airsoft qui a mal tourné jpense que c'est le pire truc qui me soit arrivé cette année mais c'est vraiment parce qu'il s'est rien passé.

Sinon un truc qui m'est arrivé ya pas longtemps assez drôle pour que je le raconte :
Mon cousin bossait pas loin de chez moi (electricien donc bosse jamais au meme endroit) et il avait finit sa journée plus tôt donc il voulait passer a l'appart. Quand soudain quelqu'un toque a ma porte. Je hurle AAAAAH YA MON COUSIN A LA PORTE, j'ouvre, c'etait putain de pas lui. C'etait une meuf de la poste qui voulait me vendre un calendrier. D'un coté j'avais absolument pas besoin d'un calendrier parce que j'ai un portable mais de l'autre coté jme suis grave tapé l'air con ..... Du coup j'ai pris celui avec les bateau. Je l'ai accroché dans ma cuisine pour me rapeller chaque jour que jsuis trop con
elle a dû avoir peur après avoir rencontré le spécimen rare de l'espèce The_Clodo qui s'approchait sauvagement d'elle à la porte 😋

Petit Chat

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Moi c'est le jour où je me suis perdu à Paris et que j'ai loupé mon train
Je pense pouvoir dire que c'était une mauvaise journée jusqu'à ce que j'arrive au pays des vaches.