On a tous eu des moments de ...

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Salut les bdb (Bandeur de borne d'arcade)

Dans notre scolarité ou même dans la vie de tout les jours on a tous dû avoir ressenti du malaise, une scène qui vous a marqué ? (GENRE tu sors en caleçon dehors sans le savoir ou meme pire..)

Tu vas donc devoir nous raconter ça jeune fan de @Sébastien

slip-francais-1-petits-beguins-e1512554183208.jpg

Sébastien

Membre actif
Joueur
Inscrit
21/6/20
En CP, jsuis allé à l'école sans slip, je m'en suis rendu compte le soir.
Comme personne l'a remarqué, je dis une autre histoire, un jour j'étais dans un match de foot, on m'a marché sur le doigt et jvoulais faire le bonhomme et faire genre j'avais pas mal donc ma mère s'est rendu compte que mon doigt avait un problème et qu'il fallait aller à l'hopital car il était vraiment de travers donc jme suis fait niqué par ma daronne et mes potes se sont foutu de ma gueule.

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
En soirée j'ai vomi sur une fille que j'aimais bien et que je voulais gérer, elle avait la phobie du vomi, on se parle plus, ça va faire 1 an au mois de décembre.

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
En CP, jsuis allé à l'école sans slip, je m'en suis rendu compte le soir.
Comme personne l'a remarqué, je dis une autre histoire, un jour j'étais dans un match de foot, on m'a marché sur le doigt et jvoulais faire le bonhomme et faire genre j'avais pas mal donc ma mère s'est rendu compte que mon doigt avait un problème et qu'il fallait aller à l'hopital car il était vraiment de travers donc jme suis fait niqué par ma daronne et mes potes se sont foutu de ma gueule.
😭😭😭😭😭😭😭😭😭 t'es un crack
En soirée j'ai vomi sur une fille que j'aimais bien et que je voulais gérer, elle avait la phobie du vomi, on se parle plus, ça va faire 1 an au mois de décembre.
La meuf en question quand elle te voit be like:
EjqBNNnWoAAAKmf.jpeg