Mon Anime Préféré de 2020!

BlueRusher

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Hello jeune (ou vieux) eldergamer , et oui, une disscu , ca arrive pas souvent en effet 😉

Aujourd'hui j'avais extrêmement envie de vous parler de mon anime préféré de l'année 2020 , on vas pas ce le cacher 2020 c'était pas la meilleure année , mais en terme d'anime on a été servis.

Passons au sujet principale , l'anime, l'anime se nome "Wandering Witch: The Journey Of Elaina" c'est l'anime le plus reposant que j'ai vus jusqu'à présent, Wandering witch est composé de 12 épisodes.

Dans la suite de cette discu je vais vous parler du premier épisode, ça vas spoil la moitié de l'episode 1 mais c'est pour vous donner envis , libre a vous de lire la suite

L'anime prend place dans un univers ou la magie existe, dans la société, les sorcières sont tout en haut de la pyramide, si c'est le cas c'est que pour en devenir une il faut réussir deux test, 1 test écrit en général facile mais également 1 test pratique dans le quelle tous les apprenties doivent ce battre jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une encore capable de ce battre (bien évidemment ce n'est pas des combats a mort). Apres cela, il faudra faire un "stage" chez une sorcière afin que celle ci valide l'apprentie, lui donnant son nom de sorcière ainsi que sa tenue
C'est en sachant tout cela et grâce a son livre préféré que notre héroïne nommée
Elaina décida de devenir elle même une sorcière afin de ressembler a son héroïne: Niqué (je pense que en japonais ça marche mieux que en français) qui a écrit un livre.
Elaina passa haut la main les deux tests, devenant l'apprentie sorcière la plus jeune au monde, maintenant qu'elle a son diplôme , elle doit trouvée une sorcière voulant bien la prendre en stage, or, ce n'est pas gagné, en effet le fait qu'elle soit la plus jeune apprentie au monde fait peur a plusieurs sorcières, elle alla donc voir toutes les sorcières du coin pour leur demandé si ils veulent bien la prendre en stage, toutes les réponses furent négatives. Elle rentra chez elle dépitée et parla a ses parents, ceux si lui indiquèrent qu'une sorcière nommée "Fran" ou "La sorcière étoilée" (je me souviens plus du nom exacte mais en anglais c'est "stardust") Le lendemain Elaina vas donc voir cette fameuse sorcière, Elaina demanda alors a Fran de devenir son maitre , elle accepta alors et... Je n'en dirais pas plus , a ce stat de l'episode il doit rester une dizaine de minutes, si ça vous a donné envie, et bien foncer voir l'anime , il est dispo gratuitement sur Wakanime

Je vous Remercie d'avoir lus ma présentation , une fois de plus foncer voir l'anime, c'est des bon moments garantie,12 épisodes de 20 min tous incroyable

Avant de vous laissé je vous met l'image d'Elaina, de Fran ainsi que l'OP qui est incroyable

Pièces jointes