Macron 24 Novembre

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Salut les amis !

On se retrouve pour un petit débat / pronostic autour du discours de macron ce mardi 24 novembre 2020. En effet le "" "". confinement "" "" "" à l'air d'avoir fonctionner (Selon les chiffres même si je trouve bizarre cette baisse vu le respect du confinement) ainsi macron va prendre la parole, plusieurs options sont possibles.

1)Niquez vous, personne ne respect mon confinement jme taille avec Brigitte:40%
2)On lève le confinement gg wp guys:59%
3)On ferme les écoles: 1%
4)Boulaye dia est le meilleur joueur de france:0%

C'est les chiffre selon moi de ce qu'il va se passer ce soir, et vous jeune concitoyens, qu'en pensez vous ?

téléchargement (16).jpeg

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
Mon reve c'est qu'il insulte les JeanMasqueSousLeNezOuPasDeMasque genre une vraie insulte

Et en vrai je pense qu'il va diminuer le confinement genre rouvrir les boutiques pour noel toussa. Par contre je pense que les écoles ca va rester comme c'est actuellement genre lycée 50/50 et facs toussa juste les tp et les ds

Krobignole2902

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Localité
France
Site web
twitter.com
Jamais il lève le confinement maintenant. Une date à été mise pour le déconfinement et je pense pas qu'il vont l'avancer sous prétexte que le pic de la vague serait passé. Les derniers jours du confinement vont justement être utile pour s'éloigner le plus possible de ce pic afin d'éviter/de retarder une 3eme vague.

La fermeture des écoles restent envisageable mais pas tant que ça étant donné que les vacances de Noël arrive dans 1 mois, il faudrait réagir au cas par cas pour la fermeture des écoles.

Sébastien

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Peut etre qu'il va parler de mon lycée on y croit toujours mais sinon je pense que 100% Boulaye Dia est le meilleur joueur français encore en activité.