Los chanteurs del momento

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Wesh les ElderPersonnesQuiEcoutentDuRap (et salut @Krobignole2902 )

Bon le mois de septembre est terminé, on arrive a la moitié du mois d'octobre. Ainsi avec ce début de rentrée vous avez sûrement dû commencer a écouter des personnes en particulier ou JUSTE des musiques. Cette discussion va donc permettre de partager tout ça/mettre en commun pour que d'autres personnes puissent faire des découvertes.

Tu vas donc répondre au 2 questions suivantes:
  1. T'écoutes qui en ce moment ?​
  2. C'est quoi ta chanson du moment ?​
---------​
  1. Pour ma part j'écoute Lacrim pour son projet ripro4 (J'ai kiffé le feat avec maes, ni ou même allez ntm)​
téléchargement (15).jpeg
Et sch qui est ma plus gros révélation du moment, avant jkiffais pas trop sa voix mais j'ai commencé a prendre goût. (Mayday de fou malade et otto
téléchargement (16).jpeg
2. En ce moment jme bute au dernier feat Sofiane, Sch (AMERICAN AIRLINES) masterclass des 2.

Puis je kiff aussi après la pluie de hos et leto (j'aime bien le mood)

Et enfin hier jme l'a tue au dernier feat de booba avec green montana

Sébastien

Membre actif
Joueur
Inscrit
21/6/20
Dernière édition:

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Personnellement j'écoute Hamza à fond aussi qui enchaine les masterclass je mets mes préférés ici :

Et du coup Pilote ça fait une transition pour ce que j'écoute aussi beaucoup : PLK et son album ENNA avec là aussi des gros bangers :
(s/o @The_Sebuss)

Y'en a pleins d'autres mais flemme de continuer sinon j'écoute QALF à fond LMF et UMLA et toujours beaucoup de SCH ça bouge pas.

The_Sebuss

Serdaigle
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Somewhere only we know ~
De base jcomptais pas vraiment participer mais comme j'ai vu qu'il y avait que du rap je me suis dit que j'allais diversifier la discu !

En ce moment j'ecoute beaucoup de musique de REOL et je sais que le style va pas forcément plaire a tout le monde 😜

Bon jvai pas mentir je suis completement perdu dans leur titre puisque je sais pas lire cette ecriture, mais l'une de mes favorite c'est celle la je pense :

Ou peut être celle la

Ou bien

Bon j'arrête la 😄

En vrai c'est le seul groupe de ce style que j'ecoute mais ça change de ce que j'ai d'autre dans mes playlist (enfin jsais meme pas si c'est un groupe ou une personne)