Les joueurs que vous preferez en séléction nationale ! (Version amérique)

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Bonjour à tous !

On se retrouve pour une nouvelle discussion ! Donc là je tiens un nouveau concept qui va porter sur les joueurs du continent américain !
Le but est simple, je vais vous donner 4 séléctions en amérique et il va falloir donner LE joueur qui vous a le plus marqué (Me dites pas pelé si vous etes né après 2010)

Les sélections sont: Brésil, Argentine, Uruguay, Colombie.

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
En brésil le joueur qui m'a le plus marqué est: Neymar
1624800499265.png
En Argentine le joueur qui m'a le plus marqué est:
1624800530152.png
En Colombie le joueur qui m'a le plus marqué est Falcao:
1624800573431.png
En Uruguay le joueur qui m'a le plus marqué est Diego Forlan:

Sébastien

Pilier
Joueur
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
Stade auguste Delaune
Site web
www.stade-de-reims.com
Au Brésil le joueur qui m a le plus marqué est : Diego Rigonato car c est le joueur qui m’a fait aimer le stade de Reims
En argentine: La Pulga
En Colombie: James Rodriguez car il fait partie de mes plus gros souvenirs de foot en 2014
En Uruguay: Contrairement au mito juste au dessus je vais pas dire forlan car je l ai vu jouer 0 minute mais sinon je dirais:
Suarez, Godin, Gimenez, Torreira

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Au Brésil le joueur qui m a le plus marqué est : Diego Rigonato car c est le joueur qui m’a fait aimer le stade de Reims
En argentine: La Pulga
En Colombie: James Rodriguez car il fait partie de mes plus gros souvenirs de foot en 2014
En Uruguay: Contrairement au mito juste au dessus je vais pas dire forlan car je l ai vu jouer 0 minute mais sinon je dirais:
Suarez, Godin, Gimenez, Torreira
Il a vachement joué des compétitions comme la cdm 2010 (et a été le meilleur joueur de la compétition) et est une légende de sa sélection ptdrrr. Après si t’es né en 2009 normal que tu l’aies pas connu ;) (ps: je l’ai juste suivi en sélection mais jamais en club, je sais vaguement qu’il a joué a manchester et l’atletico) (qu’il était aligné avec des joueurs comme lugano ou même des cadre d’aujourd’hui comme cavani ou suarez) ❤