Les Français en fin de contrat en 2022

Sébastien

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Messages
341
Points
225
Age
8
Localité
Stade auguste Delaune
Site web
www.stade-de-reims.com
Bon, objectif relancer le cimetière qu'est devenu le forum en faisant une discussion par jour en commençant par celle là donc toujours aussi bon aussi de rappeler que @Canard+ devra donc aussi refaire des discussions et que les cons comme @Gaufrette et @Krobignole2902 vont suivre en faisait eux aussi des discussions sur la Bretagne et Zemmour.



Donc comme tout le monde aime bien ça, je commence par une discussion FOOT C EST ETONNANT.

Et sur un sujet qui va concerner nos baguettes préférés bientôt au même statut que @Po. dans 6 mois.

On commence par la plus grande fraude Kylian Mbappé un bon petit joueur qui vient de percer.

1636751463776.png

Bon la situation elle est connus, le joueur frauduleux dans son poste de 9 à fait clairement comprendre qu'il ne voulait pas rester dans le club de la 3e capitale de football en France derrière Reims et Marseille. Certaines choses on fait polémique car la communication de Mbappé et désastreuse et l'objectif de Nasser Al Khelaifi était de faire passer le club pour une victime de Kylian qui a du tord mais pas autant que ça comme l'histoire de "Mbappé ne veut pas partir gratuit" ça ne marche pas si le club ne veut pas le vendre donc il partira normalement à 99% dans la maison blanche avec sa saison 2020-21 blanche gratuitement.



Le deuxième Français très important en fin de contrat s'appelle PAULO PAUL POGBA (la pioche):

1636752007134.png


Lui ne prolongera pas on le sait, mais le joueur au plus grand nombre de coupes de cheveux que de coupe soulevé avec Manchester United avait l'envie de prolonger mais Man U n'avait pas la même idée qui a été confirmé ces derniers jours qu'il ne prolongera pas. Les journaux italiens parlent d'offre de la Juventus pour un retour du grand Paul.


Les deux derniers joueurs qui partent à 100% sont Alexandre Lacazette (30 ans) qui devrait rejoindre un club peut être dès cet hiver en partant à l'OL où chez les champions d'Espagne.
Et le deuxième est Randal Kolo Muani (22 ans) le joueur du Fc Nantes qui a montré des grandes choses pour son age ne restera pas à Nantes et le club de Francfort est le favoris pour s'acheter les services du bleuet.



Les preneurs de kichta:

Les joueurs qui vont prolonger à 90% et prendre un très bon pack d'argent sont Lloris toujours le capitaine de Tottenham et gardien Titulaire va prolonger son histoire chez les Spurs et Ousmane Dembele l'homme à la grande hygiène de vie et les matchs consécutifs sans se blesser est dans les plans de Xavi.

1636753592820.png

Les derniers joueurs sont ceux qui peuvent prolonger mais aussi partir si un autre club leur propose un meilleur projet, une meilleure équipe et du temps de jeu ET SURTOUT DE L'ARGENT sont Boubacar Kamara qui aurait reçu un énorme contrat de l'OM mais aussi une offre du plus grand club d'Angleterre, Newcastle. Donc son avenir reste toujours inconnue.
Le deuxième est Corentin Tolisso qui devait partir à 100% à Paris mais qui au final aurait reçu une bonne offre du Bayern Munich qui remettrait en cause sa décision.

 
Haut