Les favoris de l'euro 2020 (en 2021)

Sébastien

Pilier
Joueur
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
Stade auguste Delaune
Site web
www.stade-de-reims.com
Salut à tous (donc toujours les memes: @Canard+ @TheNinja @Gaufrette @Zaroax @illan )

Dans 1 mois, le général va sentir la testostérone et la 86, et donc je vais vous demandez pour vous qui sont les 3 favoris de cette compétition qui vont animés le PMU de Villeurbanne.

3. La Mannschaft

Même si l'équipe a une moyenne d'age de 58 ans, c'est toujours une équipe avec des joueurs trop fort et sans aucune âme donc ils vont pas hésité à en mettre 14 à la Hongrie. Je pense que leur seul problème c'est l'attaque avec Werner mais en cas de pépin physique Freeze Corleone et Sch pourront prendre la place. Et les passes de THOMAS MULLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vont aider.

Sortez votre lv2 Allemand

1621519654699.png

2. Les diables rouges

Ils ont une équipe de fou avec CARRASCOOOOOOOOOOOOOO à gauche avec Hazard et Lukaku le déménageur en pointe. En défense, ils ont tic et tac et pour finir au milieu ils ont un mec qui plus il est rose plus il est fort.
C'est une équipe qui peut avoir la possession mais ne pas gagner et prendre une tête à la 60e. Et je préfère perdre avec la Belgique que gagner avec la France.

1621520210384.png

1. Comme je suis un chat noir je ne dis pas le nom.

Je ne ferai pas de remarque car on a pas le droit de perdre.

1621520650220.png

illan

Pilier
Joueur
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
bon sébi a déjà dit tout les arguments je vais juste faire mon top qui est littéralement le même :
3- Allemagne (juste un peu dommage que Reus joue pas mais bon il a demandé)
2- Belgique (Romelu:love:)
1- France (on peut pas perdre)

TheNinja

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
VDNKh
Site web
eldergame.fr
3. Angleterre - Je pense qu'on peut s'attendre à une bonne prestation de leur part et malgré qu'il leur manque quelques joueurs importants, il leur reste des joueurs exceptionnels

2. Belgique - Un effectif incroyable qui peut faire très mal à n'importe quelle équipe

1. France - On peut pas perdre

Zaroax

Pilier
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
Localité
South Park
3. Angleterre
2. Belgique
1. France - avec notre attaque de fou furieux