Les choses à suivre de cette fin de saison en Europe

Sébastien

Pilier
Joueur
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Messages
317
Points
225
Age
8
Localité
Stade auguste Delaune
Site web
www.stade-de-reims.com
C'est encore une discussion de foot mais vous pouvez la lire pour comprendre pourquoi il y a que du foot dans le général.


Du coup, je vais vous donnez les choses à suivre en cette fin de saison qui est exceptionnel dans les 5 grands championnats.



La ligue 1

Malgré la mauvaise performance du PSG, le club peut toujours espérer avoir le titre avec les 3 points en retard sur le Lille. Mais le problème est qu'il ne reste que 2 matchs, le PSG doit espérer que Lille ne gagne aucun de ses deux derniers matchs.

Ensuite, il y a une autre course pour la Ligue des champions entre Lyon, Monaco et peut être le PSG.
La 2e place est qualificative en LDC et la 3e permet de jouer des tours de qualification pour jouer la compétition puis la 4e place elle ne permet pas de jouer la ligue des champions.
Du coup, Lyon est 4e avec 73 points, Monaco est 3e avec 74 points et Paris est 2e avec 76 points donc tout peut encore se jouer.

Et la dernière course est celle du maintien en ligue 1:
1620915338044.png

De Nîmes jusqu'à Brest tout le monde peut rejoindre le Fc Pau de @Gaufrette en ligue 2.

Nantes qui avait un écart énorme avec les autres a réussi à revenir et des équipes comme Strasbourg et Bordeaux sont sur de longues séries de mauvais match.

Voilà donc je vous conseille de regarder nos bons vieux multiplex de ligue 1.





La li
ga



Là on va vraiment attaquer la chose qui me fait crier dans le général:

1620915858771.png


En Espagne le titre se joue en 3 clubs, Le meilleur club du monde, Barcelone et le réal Vardrid. J'ai mis Séville car malgré le fait qu'ils ne peuvent plus jouer le titre, ils peuvent quand même changer les places du podium.

L'atlético Madrid est premier depuis la 1ere journée de cette saison avait une large avance et on tout perdu car JOAO FELIX N EST PAS CAPABLE DE RÉUSSIR 4 FACE A FACE.

Le barca ne peut qu’être champion si l'atlético ne gagne pas ses deux derniers matchs et le Réal doit espérer un nul de l'atlético contre des équipes du bas de tableau.

Donc le titre se joue sur l'atlético, mais il ne faut pas oublier que chaque place sur le podium pourrait compter pour une futur place dans un chapeau de ligue des champions donc les multiplex à venir vont aussi être incroyable donc AUPA ATLETI.




La Premier League

C'est peut être la moins intéressante, mais en Angleterre, il reste une place en Europe pour 5 gros clubs anglais.

Pas tout le mondé a joué le meme nombre de match donc compliqué d'étudié ça mais les favoris pour remporter cette place sont les reds de Liverpool.




La Serie A

1620916662651.png

Le titre est déjà pour l'Inter Milan mais les places pour la ligue des champions sont extrêmement disputés.
La Juventus qui est obligé d'aller en LDC pour éviter une énorme crise, puis des clubs comme l'AC Milan et Naples doivent reprendre leur gloire passé et pour finir l'Atalanta qui doit confirmer sa place dans la coure des grands. Donc encore une fois on va avoir le droit à des grands multiplex pour savoir si CR7 jouera l'Europa league la saison prochaine.
 
Haut