La rentrée.

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
heyyy !

On est bientôt au mois d’octobre et personne a fait de discussion sur la rentrée, du coup baaaah je suis là :D .

Okay donc les questions habituelles, vous êtes habitué, je le suis aussi, lets go !

1) T’en penses quoi de ta classe ?
2)Tu t’es fais des potes ?
3) Tu tiens le coup niveau cours ou ça commence a faire beaucoup ?
4)Ton emploi du temps il te fait du mal ?
5) Et d’ailleurs, c’est quoi ta moyenne générale ?

484149F5-1D89-41DF-BF86-B004DECCDA9A.jpeg

cara

Pilier
Joueur
Membre
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
1/ ma classe je connais 2 personnes y’en a une c’est mon frère l’autre Victor après dans certains cours on parle vite fait mais rien de fou 🤷‍♀️
2/ non y’a déjà deux trois personnes qui m’ont dit que j’étais bien habillée et on a parlé mais sans plus ☺
3/charge de travail minimale je bosserai avant les partiels quasi tout est en QCM avec le distanciel 🤪
4/ j’ai 18h par semaine dont 7h en distanciel, mardi : pas cours donc assez chanceuse sur le coup 😎
5/😐

Sébastien

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Stade auguste Delaune
Site web
www.stade-de-reims.com
1) J'ai 5 ou 6 potes dans la classe, y a beaucoup de gens cool mais y a aussi beaucoup de gens dont je n'ai jamais entendu la voix
2) Alors des potes de mes potes qui était déjà dans le lycée sont devenu mes potes
3) J'ai pas trop de devoirs
4) C'est bon jfais juste des 8h-18h chaque jour de la semaine jrentre chez moi à 19h, j'ai envie de mourir mais sinon c'est bon
5) J'ai qu'une seule note c'est un 8

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
1 : Ché pa
2 : Ché pa
3 : Ché pa
4 : Pas ouf
5 : Ché pa

Bref pour l'instant j'etais en entreprise donc j'ai pas eu cours voila bises bon appétit

Mikan_Enoshima

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
4 : J'en ai pa

Krobignole2902

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
France
Site web
twitter.com
1) Même classe que l'année dernière donc rien ne change
2)Same que l'année dernière
3) Même strat que l'année passé, je tape des 18/20 sur les 3/4 des trucs faciles et le reste osef
4) Il change du tout au tout, jpeux finir à 18h comme n'avoir que 2h de cours dans la journée
5) L'année passé j'ai terminé avec 15 de moyenne G, jvais essayer d'avoir la même pour cette année histoire que l'ENSIBS soit choquer de mon talent.

The_Sebuss

Serdaigle
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Somewhere only we know ~
Techniquement j'ai aussi fait ma rentrée puisque j'ai un nouveau taff du couuuuup

1) Mes collègues sont cool
2) J'ai fait un escape game avec @Megalecx
3) Pas mal de nouveau truc a apprendre par rapport a mon ancien taff mais je commence vraiment a avoir la main
4) Pour l'instant je suis pas au top de ma forme le lundi de nuit mais c'est juste le temps de me caler, sinon je bosse 8h30 par jour pendant 4 jours, normalement je ne travaille donc jamais le vendredi mais on me demande parfois de faire des heures sup'. Apres c'est du volontariat
Sinon techniquement avoir une pause dans la journée sa fait partie de l'emploi du temps donc ouai jpeut prendre 30~45min par jour pour faire ce que jveux sur un pc, j'y suis la d'ailleurs + la pause pour aller graille
5) J'ai passé la période d'essai, j'imagine que ça compte comme une evaluation et que j'ai eu une bonne note mdrrrr

Megalecx

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Billom c'est dangereux
Techniquement j'ai aussi fait ma rentrée puisque j'ai un nouveau taff du couuuuup

1) Mes collègues sont cool
2) J'ai fait un escape game avec @Megalecx
3) Pas mal de nouveau truc a apprendre par rapport a mon ancien taff mais je commence vraiment a avoir la main
4) Pour l'instant je suis pas au top de ma forme le lundi de nuit mais c'est juste le temps de me caler, sinon je bosse 8h30 par jour pendant 4 jours, normalement je ne travaille donc jamais le vendredi mais on me demande parfois de faire des heures sup'. Apres c'est du volontariat
Sinon techniquement avoir une pause dans la journée sa fait partie de l'emploi du temps donc ouai jpeut prendre 30~45min par jour pour faire ce que jveux sur un pc, j'y suis la d'ailleurs + la pause pour aller graille
5) J'ai passé la période d'essai, j'imagine que ça compte comme une evaluation et que j'ai eu une bonne note mdrrrr
ok mais la porte est ouverte

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
4 : Pas ouf

Bref pour l'instant j'etais en entreprise donc j'ai pas eu cours voila bises bon appétit
Update y a un mec c'est le portrait craché du gars des Hendek

Gaufrette

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Localité
Pau
Site web
www.pmu.fr
1) même que l'année dernière donc formidable
2) environ 15 personnes + une dizaine de connaissances
3) c'est très dur mais je pense pouvoir avoir mon année sans trop galérer
4) non c'est moi qui encule mon emploi du temps où je finis à 11h le mercredi et à 9h30 le vendredi
5) on a pas de moyenne