[JEU] Trouve un nouveau pseudo

The_Sebuss

Serdaigle
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Somewhere only we know ~
Weeeeeeeeeesh

J'ai envie de voir un peu les idée que vous auriez si d'un coup vous deviez changer de pseudo pour X raison, genre un nouveau @Canard+ arrive sur le discord ou alors un streamer perce avec des millions de sub en s'appellant @Megalecx . Ou même tu te rends compte au bout de 10 ans que @The_Sebuss c'est dla merde (notez que j'ai fait l'effort de mettre mon propre pseudo pour ne vexer personne mdrrrrrr)
Allez soyez inventif et... Presentez vous ?

Perso jsuis en train de reflechir mais des que j'aurais trouver je mettrai ma réponse aussi​

Posi!

Pilier
Joueur
Inscrit
24/6/20
Localité
Chez Caiin
Si je devais changer de pseudo pour une raison x ou y ça serait Miroshino parce que j'adore ce pseudo il m'inspire plein de choses.
Bien sur je rigole peut être que je partirait plus sur du Hizope / Positif / Sayo à voir

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
Amibo ! Premier pseudo donne par un générateur de pseudos

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Weeeeeeeeeesh

J'ai envie de voir un peu les idée que vous auriez si d'un coup vous deviez changer de pseudo pour X raison, genre un nouveau @Canard+ arrive sur le discord ou alors un streamer perce avec des millions de sub en s'appellant @Megalecx . Ou même tu te rends compte au bout de 10 ans que @The_Sebuss c'est dla merde (notez que j'ai fait l'effort de mettre mon propre pseudo pour ne vexer personne mdrrrrrr)
Allez soyez inventif et... Presentez vous ?

Perso jsuis en train de reflechir mais des que j'aurais trouver je mettrai ma réponse aussi​
Dranac perso ça fait stylé je trouve X) (c’est le verlan de canard)