Invincible

Krobignole2902

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
France
Site web
twitter.com

Alors déjà pour clarifier les choses, je ne m'intéresse pas du tout aux comics. Je connais juste les héros les plus connus que tout le monde doit connaître, mais sinon c'est le flou total.

Alors pourquoi j'ai décidé de regarde la première saison de Invincible, composé de 8 épisodes de 3 quart d'heure ? Et bien, en regardant une vidéo d'une scène de l'épisode 8, Invincible m'as fait fortement pensé à un manga / anime, The Last Hero Inuyashiki, donc chuis vite aller voir les 8 premiers épisodes et j'ai trouvé ça vachement cool?

Pour l'histoire, on suit la vie de Mark, un ado née d'une humaine et d'un Vultruite (si ça s'écrit comme ça), qui se voit découvrir ses pouvoirs de Vultruite, une espèce ayant le pouvoir de voler et ayant une puissance immense.

Sur le papier, c'est très basique comme concept, mais l'équipe des Gardiens du Globe, les défenseurs de la Terre, se voit sauvagement assassiné par la dernière personne à la quel on pense pouvant faire un tel massacre.

D'un côté on suit donc l'entrainement de Mark par son père, Omi Man, et de l'autre l'enquête sur le massage des Gardiens.

Perso je pensais que ça allait être très enfantin, mais pas du tout. On retrouve vraiment des scènes gores et très vulgaires, comme dans The Last Hero.

L'histoire est très prenante aussi, c'est super cool de voir un newbie progressé et faire face à la réalité de ce qu'il pensait être un jeu d'enfant, à savoir la vie de super héros.

Si vous voulez voir la première saison d'Invincible elle se trouve sur Prime Video (mais aussi sur des sites pas super légals ohlala le piratage)

Ah est aussi une autre raison d'aller voir Invincible :

IL A UNE DE CES MOUSTACHES PUTAIN IL EST TROP BEAU PUTAIOENCENOCONC N

ah est aussi y'a une VF donc c'est cool