Forum fermé aux personnes non vaccinées

Zombie-Shark

Pilier
Membre du personnel
Fondateur
Inscrit
21/6/20
Passeport vert

Suite aux récentes annonces du gouvernement nous réclamerons une authentification lors de la connexion au forum afin de nous assurer de votre bonne vaccination contre LA covid 19

Votre n° de passeport vert sera exigé, nous tenons à vous informer que ces données seront enregistrées dans les serveurs hautemant sécurisé de @Zaroax #securiténasa

Nous hésiterons pas à vous dénoncer si vous ne disposez pas d'un numéro valide pour vous exécuter sur la place publique

Pour ceux qui posséderons ce numéro... Puisse le sort vous être favorable

C'est du second degrés évidement pour les plus c... imaginatif, mais ça me faisais rire de faire ça ... lol

Mais le passeport vert c'est vrai par contre #blackmirror ... trop hâte > ICI

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
Tu fais donc parti de ces gens matrixés par l'état ! C'est honteux ... Sais tu que le gouvernement sont des reptilians et ce fameux """covid""" n'existe pas ?
C'est une invention pour nous injecter des nanoparticules dans le corps pour surveiller nos moindes faits et gestes !

Tout comme les compteurs linkee et la 5G tout ca est fait pour nous nuire. j'ai mon beau frere qui a un pote qui lui a dit qu'un gars lui avait dit qu'il connaisait un mec qui travaille au Burger king de clermont. Et ce fameux gars est en fait un mec infiltré qui travaille avec les totalies spies qui elle meme travaillent avec notre grand monarque, notre sauveur, Sylvain Durif. Sachez que si vous continuez comme ca, dans 5 ans, nous serons des robots de l'état.

J'espere que vos yeux sont plus ouvert sur ce qu'il se passe actuellement