Football Manager

SĂ©bastien

Pilier
Joueur
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
Stade auguste Delaune
Site web
www.stade-de-reims.com

1594765072892.png

Football Manager est un jeu de Football et de manager 🧐.
Chaque année, comme FIFA ou NBA un nouveau jeu sort chaque année.

Le but du jeu:

Vous devez gérer un club de foot de votre choix et le faire évoluer en gagnant le championnat en étant promu ou en gagnant la ligue des champions.
Pour cela, vous devez amĂ©liorer l'ambiance du vestiaire, faire jouer les jeunes espoirs, gagner les rencontres 🧐, gĂ©rer les pĂ©riodes de mercato et surtout ne pas se faire virer.
Le jeu ne se termine jamais car vous pouvez aller jusqu'en 2100 sans problĂšme et si vous ĂȘtes virĂ© d'autres clubs vous voudront.
Vous ne pouvez pas jouer les matchs mais vous devez faire le coach et faire des choix qui vont influencer le match.

1594765686904.png 1594765704076.png1594765725900.png

La meilleur chose du jeu est les partis multijoueur car vous pouvez jouer dans le mĂȘme championnat avec vos amis, vous donnez des challenges et faire TILT un max votre amie quand vous jouez contre lui et que vous le terminez.

La draft:

La draft est un mode de jeu oĂč tour par tour les joueurs vont choisir leurs joueurs pour faire une bonne Ă©quipe.
La vrai difficulté du mode est le budget qui est limité et le fait que si quelqu'un a prit un joueur que vous voulez avant vous, vous devrez trouver un autre joueur.
A la fin, de la partie draft, vous jouez entre vous et celui qui aura eu le plus de points en gagnant des matchs sera le champion et pourra poster sa victoire dans le général.
Bien sur, vous pouvez faire des challenges comme changer le budget et devoir faire une draft avec seulement 100 millions ou moins.
Faire une draft, avec que des joueurs africains. @Canard+

1594766307407.png
1594766322535.png

Gaufrette

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Localité
Pau
Site web
www.pmu.fr
vraiment un excellent jeu bien plus réaliste que FIFA ou PES, là il est impossible d'avoir Neymar - Ronaldo - Messi en 2 saisons...

MargoWalk3r

Utilisateur
Joueur
Inscrit
2/6/21
Bonjour les amateurs de football ! J’aimais beaucoup jusqu’à trĂšs rĂ©cemment jouer Ă  des jeux vidĂ©o de foot. Ça a changĂ© quand je me suis rendu compte que je pouvais me faire de l’argent d’une maniĂšre trĂšs similaire. Maintenant, je fais des paris en ligne sur les matchs de foot. C’est beaucoup plus facile que ce que l’on peut penser. Je consulte des sites de pronostics de foot avant chaque pari et je mise avec prĂ©caution. Si en plus de ça vous avez un bon instinct et vous y connaissez en foot, l’argent ne va pas tarder Ă  couler Ă  flot !

DerniĂšre Ă©dition:

SĂ©bastien

Pilier
Joueur
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
Stade auguste Delaune
Site web
www.stade-de-reims.com
C'est peut-ĂȘtre ici que je trouverai la rĂ©ponse. J'avais installĂ© la version 2019. Et je ne connaissais aucun problĂšme, j'ai bien jouĂ© avec un ami, j'ai dĂ©veloppĂ© l'Ă©quipe. Lorsque nous sommes passĂ©s Ă  la version 2020, des erreurs sont apparues, notamment aprĂšs la sĂ©lection et la coordination du match. Est-ce un problĂšme dans le jeu ? Ou y a-t-il un problĂšme avec mon ordinateur ? Une erreur de nombre inconnu, et la sortie du jeu immĂ©diatement aprĂšs l'apparition.
Je ne comprend pas ce que vous voulez dire pour le problĂšme de sĂ©lection mais le problĂšme de coordination vient peut ĂȘtre de l’option « Jouer des matchs le mercredi et le samedi » qu on peut cocher quand on commence une carriĂšre en ligne pour jouer tous les matchs en mĂȘme temps et si ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© cochĂ© je crois qu on avait dĂ©jĂ  eu un problĂšme similaire avec une autre personne sur la version 2020 donc si c est ça c est plutĂŽt un problĂšme venant du jeu.

J’espere t avoir aider, bonne chance 👍