Envoie ta tête

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Wsh les Boyz and Boyz!

On se connaît tous sur eg depuis longtemps, mais la question est: Tu nous connais irl ? Enfin visuellement. Balance la dernière photo que t'as fais sur toi drôle, sérieux ou n'importe quoi, le but i ? Je sais pas mais ça peut être stylax no jugement or u will get fucked!​

The_Sebuss

Serdaigle
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Somewhere only we know ~
Contexte : Avec mon cousin on rigole d'absolument tout et rien, il etait chez moi hier comme il taffait pas loin du coup j'ai rallumer la mega drive, on a voulu prendre un truc drole sur la télé mais c'est la caméra selfie qui est sortie, on s'est tapé une barre et j'ai pris la photo :LOL:

Allez canard on attends tous la tienne

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Contexte : Avec mon cousin on rigole d'absolument tout et rien, il etait chez moi hier comme il taffait pas loin du coup j'ai rallumer la mega drive, on a voulu prendre un truc drole sur la télé mais c'est la caméra selfie qui est sortie, on s'est tapé une barre et j'ai pris la photo :LOL:

Allez canard on attends tous la tienne
Ton cousin a l'air tellement bon délire x)))

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Alors j'avais acheté un nouveau pull et jle trouvais pas mal ! Si vous zoomez ma dent est cassé d'après sebuss ça apporte une touche personnelle jpense pas du tout pareil 😭. Sinon s/o les dents cassées/le lit pas fait/l'acné qui commence à partir mais tjr un peu là. (le logo flamme c'était pr faire mes flammes avec ma gaigauffre etles personnes avec qui j'avais le sablier ⏳
Snapchat-349031314.jpg

Dernière édition:

Gaufrette

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Localité
Pau
Site web
www.pmu.fr
Alors j'avais acheté un nouveau pull et jle trouvais pas mal ! Si vous zoomez ma dent est cassé d'après sebuss ça apporte une touche personnelle jpense pas du tout pareil 😭. Sinon s/o les dents cassées/le lit pas fait/l'acné qui commence à partir mais tjr un peu là. (le logo flamme c'était pr faire mes flammes avec ma gaigauffre etles personnes avec qui j'avais le sablier ⏳
mec pour moi tu étais encore ce petit Valentin de la photo utilisée pour le dame dame
c'est un choc de te voir si bg et avec un tour de cou qui fait 2 fois le mien

illan

Pilier
Joueur
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
IMG_20201204_160355.jpg
Y'a celle là que j'aime bien parce que j'étais avec Anaelle et on a vu ce chat elle m'a dit qu'elle voulait le carresser et du coup bah je l'ai attrapé (il est venu dans mes bras hein je lui ai pas sauté dessus) et du coup on était contents.
ps : oui j'ai les sourcils à Greed