Event terminé ElderPortrait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Bonsoir à vous ! 👋

1620921337132.png
On se retrouve pour les meilleurs évents forum d’ElderGame. ( 💖 @Sébastien)
On va reprendre les bonnes vieilles habitudes hihi. Dans un premier temps je vais vous expliquer: le déroulement de cet évent (I) ; ensuite je serai amener à aborder les récompenses avec vous (II) pour enfiiiin conclure avec les règles ! (III)

I) C’est quoi ton évent ? 📚

Il y a plusieurs moyens d’y participer: Photomontage ; Dessin ; Un rendu écrit ; code en programmation ; vidéo et pleiiiiiiiins d’autres choses (@Tootim @Krobignole2902 ;) )

Le but est de se représenter à travers un de ces différents outils ! Mais maintenant vous allez me demander « comment se représenter ? » Et bien la réponse est simple ! Je vais vous donner différents exemples !

Voici quelques idées permettant de vous représentez à travers un rendu écrit : 💡
  • Un poème
  • Une chanson
  • Une anecdote qui vous représente (Par exemple si t’es passionné du foot, tu peux potentiellement nous raconter comment t’es venu cette passion @Sébastien )
  • Une histoire inventée avec des éléments qui vous caractérise
  • Une présentation
💡 Voici quelques idées permettant de vous représentez à travers un photomontage/dessin :
  • Un montage avec les éléments que vous aimez et qui vous représente avec un minimum d'imagination (une représentation abstraite)
  • Un montage qui au contraire est une représentation réelle et explicite de vous
  • Un portrait abstrait de vous
  • Un portrait qui semble vous représentez directement.

II) Les récompenses : 🎁

1620924962056.png

Donc maintenant on va parler des récompenses (Dans tout les cas y'a que ça qui vous intéresse bande de rat). Donc voici les récompenses de cet évent. :

🏆
Le premier remportera le grade Elder Winner et 105 points forum.

🥈
Le second remportera 90 points forum.

🥉
Le troisième quant à lui remportera 75 points forum.

III) Les règles: 📑
1620924918023.png

Pour participer, nous vous invitons à m'envoyer sur discord votre participation pour garder un "anonymat" afin de rajouter un certain "fun" (en gros va falloir deviner qui a fait quoi)

Les règles sont plus ou moins communes aux autres évents forum. Cependant, la triche est totalement interdite. Si je m'aperçois qu'une participation est potentiellement frauduleuse, je n'hésiterai pas à bannir cette personne des futurs évents forum ! Cet évent est en quelques sortes un moyen d'exprimer son imagination d'une manière artistique !

Dernière édition:

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Salut à tous

Les résultats sont arrivés ! Merci beaucoup pour vos participations (Sauf @Posi! qui n'a pas fait d'effort). Passons maintenant aux résultats de cet évent (merci @Sébastien pour les montages d'ailleurs)

1622989596290.png
Donc voilà que l'enveloppe est ouverte, les résultats sont sous mes yeux. OHHHH MAIS QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION !!

1) Donc à la première place, nous avons @Mikan_Enoshima avec son dessin de *OUF*. Tu remportes donc le grade ElderWinner et 105 points forum ! 🥇
1622990250985.png
2)
Passons au deuxième, mhh rohhh j'ai hésité c'était pas ouf mais bon (Je rigole zoba) bien joué @GwiShinn Tu remportes 90 points forum 🥈
1622990261803.png

3) Enfin, le troisième de cet évent est.. @BlueRusher pour sa participation mhhhh .. Bien X) 🥉

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.