Event terminé ElderJeuneEntrepreneur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Bonsoir à vous ! :whistle:

1624482953545.png
On se retrouve pour un évent forum après 3 ou 4 semaines du dernier. Pour cette édition, nous allons mettre en jeu le grade « ElderWinneur » de @Mikan_Enoshima, va-t-elle réaliser le doublé et regagner cet évent ? Nous le saurons probablement dans 4 semaines lors des résultats ;) . Donc dans un premier temps j’aborderai comme à mon habitude le déroulement de mon évent (I), ensuite je parlerai des récompenses avec vous (II)

I)C’est quoi ton évent ? 🦜

Vous êtes un jeune entrepreneur et vous souhaitez faire votre maximum pour garder votre job. Une liste de mot sera affichée ci-dessous, vous pouvez uniquement choisir 1 seul de ces objets et donner envie aux clients (a nous) de l’acheter. Pour vous donnez une description claire de l’évent, Il va falloir vendre l’objet comme un produit révolutionnaire qui est indispensable pour notre quotidien.

La liste de mot est la suivante:

1) Un short saucisse

2) une spatule

3) Un tee shirt abdo

4) un ouvre-boîte

5) Un monocle

II)Les récompenses: 🦚

1624483793202.png

Pour fêter les vacances, les récompenses seront CALIENTE ! Bien évidemment, le grade de Mikan sera remit en jeu :D

🏆
Le premier reportera le grade ElderWinner et un bracelet ElderGame !

🥈
Le second quant à lui remportera un magnifique sticker ElderGame !

🥉
Le troisième lui gagnera 85 points forum

III) Petits tips 📃

N'hésitez pas à vous mettre dans la peau d'un vendeur, de réaliser des montages si vous voulez ou même d'ajoutez des photos à votre participations, l'esthétique peut beaucoup jouer. Bonne chance !

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
Medames, Messieurs et autres humanoïdes bonjour,

je me prénomine Mehmoud Baboulinet et je suis le représentant pour vous aujourd’hui mes chers lecteurs de la société SahTesFringuesSontIgnobles Corporation

Si je suis ici en votre compagnie aujourd’hui, c’est pour vous parler d’un produit de qualité, d’une grande classe, avec lequel vous ferez la différence et tous les synonymes qui vont dans ce sens. Je vous présente “THE SAUSAGE SHORT TROKLAS”

En effet, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, ce short d’une matière de qualité et très confortable, n’est pas du tout comme vous le croyez fait en chine dans des usines délabrées qui s'effondrent sur les enfants qui travaillent dedans bien entendu.

Vous pouvez donc acheter sur un site très connu pour sa qualité j’ai prénommé AliExpress ce short qui comme dit plus haut est d’un qualité supérieure pour la modique somme de quatre euros et trente et un centimes d’euros. Vous pourrez lorsqu’il sera en votre possession obtenir un style immense. Imaginez le porté avec un Bob cochonou et des claquettes Lidl et la vous en ferez frémir plus d’un ou d’une.

Et la vous me direz “mais comment savez vous tout ça monsieur ???”
Et bien c’est simple ! Je l’ai simplement en ma possession (Preuves en MP seulement car sinon vous allez tous tomber amoureux et flemme au max la (Parenthèse dans parenthèse j’ai aussi un bob Cochonou et mon prochain achat sont les claquettes Lidl) Merci @Po d'ailleurs)

Alors je vous le demande ! Qu’est ce que vous attendez pour faire cet achat ?

Bah moi je vais vous répondre en fait !
Mon patron est juste la et si vous n'achetez pas ce doux objet et bien je serai viré ...
Comment vais-je nourrir ma fille que j'ai eu à 14 ans car je suis un cassos ?
Et bien c'est grace à vous !
Car vous allez acheter ce putain de short ultra Stylé au max.
Merci et bises les reufs.​

Alex

Pilier
Joueur
Inscrit
4/7/20
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la présentation du short saucisse !

1624822727563.png

Nous plaçons ce short sous le signe de la diversité pour passer nos meilleures vacances tous ensemble !
Vous voyez ces saucisses, il existe différents modèles de dessin : comme les saucisses halal ou les saucisses saveur nature (j'vous laisse vous faire un dessin, on évite les images ici questions de droits d'auteurs); on peut même peindre des branches d'arbre couleur saucisse pour nos amis les végans !
C'est l'occasion parfaite de passer nos grandes vacances tous ensembles, réunit autour du même short !

Pour le moment nous sommes à peu près à 0 ventes ! Mais, attendez ! ... seriez-vous notre premier acheteur ? Le ciel soit loué !

J'dois vous avouez que si vous l'acheter vous serez complètement écl... stylax comme disent les jeunes (enfin certains), mais au moins, en période d'été, vous pourriez nous permettre de sortir un tout nouveau modèle pour les plus âgés d'entre vous ! (et potentiellement partir en vacances pas loin d'ici)

1624822753088.png
En plus de cela, en achetant ce modèle, nous offrons un cochon créer de toute pièce par la science à servir en brochette ... les cochons 2.0 ! (avec 2 truffes !, t'as capté le jeu d'mot?).

1624823909958.png

Alex

Pilier
Joueur
Inscrit
4/7/20
Voilà, c'est terminé pour moi ! Le short coûte 115€ et n'oubliez pas de laisser votre cart... adresse pour la livraison ! C'était l'entreprise Cochonou pour vous servir (créatrice également d'un bob cochonou, porté même par la concurrence) !

1624824134011.png

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Notre produit phare du moment !

Dernière édition:

The_Sebuss

Serdaigle
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Somewhere only we know ~
Le temps passe si vite, on arrive en été !

L'été c'est synonyme de chaleur, et la chaleur nous pousse a exposer nos magnifiques corps, problème : le votre ne l'est pas !
N'ayez plus peur de faire fuire les minettes car dès aujourd'hui je vous propose deux solution pour devenir le roi de la plage

La première solution consiste a utiliser une barrière de fil métalique et le tour est joué !

Cette alternative peut cependant se montrer quelques peu encombrante, sans parler de la galère a l'aéroport pour le detecteur de métaux.

Je vous propose donc la deuxieme alternative : le T-shirt Abdo of the Real Turfu d'Eldergame , aussi appelé TARTE
Avec ça, les cannons, que dis-je, les avions de chasses tomberont telles des mouches dans vos bras (faussement) musclé et soyeux

Et pour les plus frileux d'entre vous ne vous en faites pas, la version manche longue existe aussi (tête de Brad Pitt fournie séparément)

Et voila, ne restez plus jamais seul a cause de votre giga bide et soyez désormais heureux ! Voici quelques avis client :

"Super grace a ça j'ai trouvé l'amour de ma vie, ca va faire 3 ans que le mensonge dure !" Patrick P.

"Ce T-Shirt me donne vraiment confiance en moi, du coup je l'ai jamais enlevé depuis 2017, je dort même avec, par contre par peur de le mouiller je me douche pas" Michel E.

"Ma vie est un bonheur pour moi et mes 13 femmes depuis ce jour comme en témoigne cette photo" Jean O.

"Comment on upload une photo ?" encore Jean O.

Alors qu'attendez vous ?

Gaufrette

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Localité
Pau
Site web
www.pmu.fr
C'est l'été, les beaux jours arrivent et il est temps de se faire plaisir.

paso.jpg

A partir du 10 juillet, découvrez le nouveau modèle
Spatula de la Mama en exclusivité dans nos magasins partenaires.

spatule.jpg

Cette innovation à la pointe de la technologie vous permet notamment de retourner efficacement vos crêpes, préparer en toute confiance une tortilla, écraser des insectes gênants ou même mettre une bonne fessée à vos enfants !

Constituée de diamant et d'or pur, cette spatule sera assez résistante pour vous accompagner toute votre vie (et même dans l'au-delà).

produit.jpg
* Stand et pouvoir de la Force non-inclus

Profitez dès maintenant d'une réduction de -70% sur cet article jusqu'au 13 juillet.
De plus, il sera exceptionnellement disponible en Vert-Blanc-Rouge le 14 juillet pour célébrer la fête nationale mexicaine.

Rendez-vous dès maintenant sur notre site officiel pour commander votre article !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.