Doki Doki Literature Club! (DDLC)

Caiin

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
1598116617520.png

Hum Hum... Bonsoir à tous et toutes, voici la présentation d'un jeu qui mérite d'être présenté comme il se doit. Je parle bien évidement de
"Doki Doki Literature Club!"
.

Tout d'abord, ce jeu exceptionnel, seulement réservé à l'élite de la société, est sorti le 8 octobre 2017 sur Steam. C'est un visual novel développé par la Team Salvato.
Ce jeu gratuit est seulement jouable en solo (seul) et présente beaucoup d'easter eggs.

~Présentation rapide du jeu~

Vous incarnez un élève du lycée banal et vous rendez en cours. Une amie d'enfance dénommée Sayori vous interpelle et vous invite dans son club de littérature dont elle est la vice-présidente. Vous vous apercevez que ce club comporte 4 jolies filles aux caractères et physiques très différents...

1598118168826.png
Monika -présidente du club-
Monika est la présidente du club de littérature cherchant à motiver les membres de son club
et à régler les problèmes pouvant y nuire.

1598118881560.png
Sayori -vice présidente du club-
Sayori est un fille sensible à ce qu'on lui dit et prête main forte à Monika pour le club de littérature.

1598119039116.png
Yuri -membre du club-
Yuri est la fille la plus intelligente du club et est très timide.

1598119337677.png
Natsuki -membre du club-
Natsuki est une fille passionnée par les mangas et les choses mignones.

Selon vos choix dans le jeu, vous serez dirigé vers l'une de ses filles. Mais le jeu ne s'arrête pas là et va beaucoup plus loin que ce que vous ne s'auriez imaginer. Evidemment je ne vous dévoilerais en aucun cas les subtilités de ce jeu extraordinaire. Tomber sous le charme d'une des filles n'est que la première étape vers la fin du jeu. Certains d'entre nous ont fini le jeu en à peine un après-midi et d'autre ont refait le jeu des dizaines de fois pour faire tous les chemins possibles et imaginables.
Je serais ravis de connaître votre personnage préféré et vos ressentis. Pour l'amour de ddlc, Sayonara !​

/!\ TOUT SPOIL DU JEU SERA FORTEMENT SANCTIONNE !!!

Si le jeu vous à plu, il est possible d'installer des mods directement dans le fichier du jeu (les mods ne manquent pas sur internet). Certains sont drôles et d'autres continuent l'histoire !! Si jamais vous avez des questions par rapport au jeu, je serais ravi de vous répondre comme tous les fans de DDLC !! Passez un très bon et long Weekend !!! La bise !
1598120533331.png
L'équipe DDLC d'eldergame

illan

Pilier
Joueur
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Si y'a un mod qui remplace les 4 filles par celles là je fait clairement tout le jeu 👀👀
1598121058470.png

BlueRusher

Pilier
Membre du personnel
Joueur
Inscrit
21/6/20
Monika best perssonage de ce chez d œuvre , Monika for ever

Edit: oui gaufrette

Dernière édition:

BlueRusher

Pilier
Membre du personnel
Joueur
Inscrit
21/6/20
Faut que je déterre cette discussion du a l'événement qui a été annoncé hier soir , en effet le créateur de ddlc nous a leak un dlc du jeu a 30euro qui sortira le 30 juin (le jour de mon anniv sah) dans le quel ce trouve le jeu plus des side story des perssonages, dans le pack du dlc il y a plein de petites babioles également , je vous met le liens juste en dessous