Des question sur tatouage

Megalecx

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Billom c'est dangereux
Bonjour à tous, récemment tatoué, je voulais juste un peu parler de ce sujet avec différentes questions :

-Voulez-vous vous faire tatouer dans le futur ? Si oui des idées de design et d’endroits

-Trouver vous les tatouages beaux ou moches en général ?

-Quel budget max vous serait capable de mettre dans un tatouage ?

-Un tatouage en couleur ou en noir/blanc/gris

-Vous pensez que vous supporterais la douleur ou pas ?

Voilà des petites question en général juste pour réanimer un peu le forum, si vous avez d'autres questions posez les on peux en débattre oklm. Grosse bise a tous sauf a krob

Ps voila mon petit tatouage tout beaux, 3h de travail pour un truc super propre je trouve :

Gaufrette

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Localité
Pau
Site web
www.pmu.fr
-Voulez-vous vous faire tatouer dans le futur ? Si oui des idées de design et d’endroits

- non, jamais de la vie.
- en général je les trouve moches, mais je trouve que ça dépend plus du physique de la personne plutôt que du tatouage en lui-même. Un mec d'1m90 chauve avec une grosse barbe et une veste en cuir va voir son tatouage se compléter à l'image qu'il dégage déjà, tandis que si tu es maigre et dépourvu de virilité ça dégage un manque de cohérence à travers ton image.
Le motif en soi doit aussi représenter quelque chose de fort, comme un animal puissant (loup, aigle, lion, taureau...) ou des symboles qui représentent vraiment quelque chose d'important (une grande croix du Christ par exemple)
- 0 €
- en bleu marine (n'est-ce PAS ?) ou en noir
- oui, même si je ne le saurais jamais.

Megalecx

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Billom c'est dangereux
- en général je les trouve moches, mais je trouve que ça dépend plus du physique de la personne plutôt que du tatouage en lui-même. Un mec d'1m90 chauve avec une grosse barbe et une veste en cuir va voir son tatouage se compléter à l'image qu'il dégage déjà, tandis que si tu es maigre et dépourvu de virilité ça dégage un manque de cohérence à travers ton image.
Bha en vrai même si t'es maigre t'es pas obliger de faire un gros truc tu vois tu peux en faire un avec des traits très fins pour que ca soit plus discret tu voit

cara

Pilier
Joueur
Membre
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Betty Boop sur l'arrière de la cuisse droite pile en dessous de la fesse
2001 en référence à l'album de DRE sur le côté du ventre
Une étoile comme les Joestar sur l'épaule gauche
Le même papillon que Jolyne sous la côte gauche
ça dépend si c'est trop explicite en général ça me gêne trop trop gros aussi (le tient c'est la taille maximale de ce que je pourrais faire)
au dessus de 300€ ça commence à faire je trouve après ça reste permanent donc je comprends que des personnes peuvent y mettre des grosses sommes
noir tous sauf l'étoile des Joestar j'aimerai le faire avec une autre technique de tatouage qui donne un rendu un peu plus cicatrice/tache de naissance du coup ça virerait vers le violet (comme dans l'anime en fait)
c'est ce que j'appréhende le plus, à voir après le premier tatouage surtout que ça dépend des zones mais du coup commencer par le petit 2001 sur le côté du ventre où y'a pas d'os pour voir