Deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Team_EaZi

Habitué
Joueur
Inscrit
9/7/20
Pseudo Steam : Team_EaZi_MOD id : 76561199056078092

C'est Popepi qui m'a ban

Perban le 4 juillet 2020

cheat

Je vousdrais re-jouer sur votre serveurs parce que cheater sert a rien
et gache la partie des autres et je suis désoler .

Signé EaZi .

HarryPdf

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Au milieu du Centre
Bonsoir Team_Eazi, en toute honnêteté je ne passerai pas par quatre chemins et pour ma part c'est un CONTRE.
J'apprécie tout de même les excuses que tu donnes suite à ton ban permanent du serveur mais suite à certains événements, que ce soit ce qui s'est passé en DM ou même sur une certaine vidéo dont je ne citerai pas le nom, je ne peux pas vraiment t'accorder une pleine confiance et me dire que, soudainement, tu regrettes tes actes et que tu ne recommenceras plus. Tu te serais fais tout petit suite à ton premier ban, j'aurais réfléchis un peu plus à cet avis mais pour ce qu'il en est de ton cas actuel, je ne reviendrais sûrement pas sur ce dernier.
En te souhaitant tout de même une bonne continuation.

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
1596101249539.png

Contre héhé on se connait pas

Team_EaZi

Habitué
Joueur
Inscrit
9/7/20
ça
Pseudo Steam : Team_EaZi_MOD id : 76561199056078092

C'est Popepi qui m'a ban

Perban le 4 juillet 2020

cheat

Je vousdrais re-jouer sur votre serveurs parce que cheater sert a rien
et gache la partie des autres et je suis désoler .

Signé EaZi .
Bonsoir Team_Eazi, en toute honnêteté je ne passerai pas par quatre chemins et pour ma part c'est un CONTRE.
J'apprécie tout de même les excuses que tu donnes suite à ton ban permanent du serveur mais suite à certains événements, que ce soit ce qui s'est passé en DM ou même sur une certaine vidéo dont je ne citerai pas le nom, je ne peux pas vraiment t'accorder une pleine confiance et me dire que, soudainement, tu regrettes tes actes et que tu ne recommenceras plus. Tu te serais fais tout petit suite à ton premier ban, j'aurais réfléchis un peu plus à cet avis mais pour ce qu'il en est de ton cas actuel, je ne reviendrais sûrement pas sur ce dernier.
En te souhaitant tout de même une bonne continuation.
donc je suis pas deban ?!

Sébastien

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Stade auguste Delaune
Site web
www.stade-de-reims.com
Pour moi c est un pour car tu as l air très motivé et tu as écouté tous ce qu on t a dit. Je trouve ça dommage qu il y est aucune excuse dans les messages de tootim et Harry car on est fautif nous aussi. Et des gens comme Bendo bendo ont eu une autre chance (même si il a mal finit ) donc je vois pas pourquoi tu en aurais pas. Et @Tootim faut pas déconner faut mettre un vrai avis car là on sent juste que tu as de la haine contre lui.

Team_EaZi

Habitué
Joueur
Inscrit
9/7/20
Bonjour,j'ai pas de la haine envers lui c'est juste arreter de me troll sur ma chaine youtube là je peut avoir de la haine pour tout le monde parce que j'étais vraiment en colère quand vous m'avez troller mais depuis le temps bah c'est parti

Sébastien

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Stade auguste Delaune
Site web
www.stade-de-reims.com
Bonjour,j'ai pas de la haine envers lui c'est juste arreter de me troll sur ma chaine youtube là je peut avoir de la haine pour tout le monde parce que j'étais vraiment en colère quand vous m'avez troller mais depuis le temps bah c'est parti
C'était pas pour toi le " tu as la haine" c'est pour tootim tinquiete je connais ca et je m'en excuse car j'ai fait partis des gens qui ont envoyé des commentaires

Team_EaZi

Habitué
Joueur
Inscrit
9/7/20
Pas besoin de se pardonner . Et vous avez oublié que j'ai quand meme 300 abnnée si j'aurais su j'aurais fait pareil .

Team_EaZi

Habitué
Joueur
Inscrit
9/7/20
parle moi sur discord 𝓣𝓮𝓪𝓶_𝓔𝓪𝓩𝓲#4427

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
Pour moi c est un pour car tu as l air très motivé et tu as écouté tous ce qu on t a dit. Je trouve ça dommage qu il y est aucune excuse dans les messages de tootim et Harry car on est fautif nous aussi. Et des gens comme Bendo bendo ont eu une autre chance (même si il a mal finit ) donc je vois pas pourquoi tu en aurais pas. Et @Tootim faut pas déconner faut mettre un vrai avis car là on sent juste que tu as de la haine contre lui.
C'est mon avis ! Le message date de ce matin et je ne trouve pas que ce soit un message normal donc je mets contre. Tu n'es pas d'accord avec nos avis dommage maintenant c'est le notre et tu dois le respecter.

Désolé mais demander a quelqu'un de te vouvoyer en lui disant toi meme tu je trouve ca un peu osé

Team_EaZi

Habitué
Joueur
Inscrit
9/7/20
J'ai bien droit de dire ça ! Si je dit qu'on se vouvois on se vouvois !

Team_EaZi

Habitué
Joueur
Inscrit
9/7/20
Ce qui veut dire si avant je savais que vous me troll j'auriez fait pareille .

The_Sebuss

Serdaigle
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Somewhere only we know ~
Ce qui veut dire si avant je savais que vous me troll j'auriez fait pareille .
Tout de suite plus clair

Si tu veux avoir une chance d'être deban tu devrais être moins impatient, plus compréhensif et plus appréciable.

Déjà si tu demande à ce qu'on te vouvoie, dans ce cas la tu devrais nous vouvoyer aussi, le respect va dans les deux sens, mais surtout si on te tutoie ce n'est pas par manque de respect mais par convivialité, on va pas se vouvoyer alors qu'on est tous des gamins

Team_EaZi

Habitué
Joueur
Inscrit
9/7/20
Oui bien sur , je respecterai ça . et je suis pas patient . Cordialement

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
Demande de déban acceptée ! Attention c'est ta dernière chance. Il n'y aura pas de faux pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.