Wesh wesh, dans cette discu jvous propose de mettre à la lueur du ElderForum 3 artistes que vous avez découvert cette année, tout simplement :
Wit.
Peut être ma meilleur découverte de 2020, avec justement le son "Viper"
Avec un style se rapprochant de celui de Laylow (futurisme tout ça tout ça) et une forte complicité avec ce dernier qui mène a des featuring entre les deux à chacun de leurs projets, Wit propose un rap avec des intrus très cool et différentes de ce qu'on peut entendre.
Il a justement sorti l'EP "NO FUTURE" en 2020, pour l'instant il semble être en roue libre avant de peut être sortir son album chalah en 2021.
Ashe22
Quand j'ai écouté la première fois Viper, la prochaine vidéo que Youtube me recommandait c'était ça:
Au début jme suis dis "mélo piano... bof", mais en fait j'ai trouvé ça génial. Je sais pas pourquoi j'aime avec lui ce que j'aime pas avec les autres rappeurs (le rap boum boum avec 2 notes de piano), mais il m'a fait accroché directement à ses sons.
Il s'est plus ou moins fait une place dans le rap grâce à son collectif Lyonzon et sa série de feat avec Freeze Corleone "Scellé". Toujours est-il que j'attend ses sons en 2021
Avec un style se rapprochant de celui de Laylow (futurisme tout ça tout ça) et une forte complicité avec ce dernier qui mène a des featuring entre les deux à chacun de leurs projets, Wit propose un rap avec des intrus très cool et différentes de ce qu'on peut entendre.
Ashe22
Quand j'ai écouté la première fois Viper, la prochaine vidéo que Youtube me recommandait c'était ça: