Event Créations d'Halloween

illan

Helpeur
Membre du personnel
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
Il fait un froid de Canard+, rentre donc te mettre au chaud Eldergameur.
1602429403613.png
J'imagine qu'en voyant la décoration intérieure, tu as vite compris pourquoi tu étais là (surtout que t'as lu le titre).
Je te retrouve donc dans cet après midi d'octobre fade pour te proposer de montrer ce que tu sais faire, ça peut être drôle, beau à regarder ou même à entendre, il n'y a que deux restrictions : rentrer dans le thème d'Halloween (si ton talent c'était de nager 50 mètres la tête sous l'eau, désolé) et proposer un contenu original tu peux faire un dessin, un meme, un morceau d'une chanson, tu peux même cuisiner un plat de fou (me l'envoie pas hein).
Tu veux savoir quelle sera la contrepartie ? Ta création sera inscrite dans un concours qui départage les autres mecs qui avaient froid avant toi et qui sont venus ici et je départagerai les créations avec 2 autres juges, Cheytac qui attend déjà dans la salle d'à côté et un autre juge qui est en retard, les embouteillages auvergnats, tu connais le fléau. Me voilà encore à digresser, les récompenses de ce concours seront donc :
🏆 Pour le premier : 15000 points jb, 15 points forum et le grade elderwinner qui prodigue des pouvoirs sans limites (*insérer la fille qui lit les conditions du produit trop vite*).
🥈 Pour le deuxième : 10000 points jb et 10 points forum, d'ailleurs, je te file un tuyau, tu peux échanger les points forum contre des récompenses sympathiques.
🥉 Pour le troisième : 7500 points jb et 5 points forum, désolé mais le seul tuyau que j'ai pour toi, c'est celui de la chicha narvalot.

En te souhaitant bonne chance, tu as jusqu'au 31 octobre, le jour des résultats du concours pour venir me montrer ton talent.

Team_EaZi

Habitué
Joueur
Inscrit
9/7/20
Je participe je mettrai ce que j'ai fais bientot