Cherche PC Portable

illan

Pilier
Joueur
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
J'ai récemment appris que j'avais acquis 320e avec mon taff des mais et ma prime du brevet ajoutez à cela mes économies de 130e et on a déjà 550e de budget, le plafond c'est 700e parce que je veux pas dépenser plus pour un ordinateur et les conditions sont les suivantes on peut pas y déroger :
-Un PC portable
-Cdiscount (je veux pas commander ailleurs et mon beau père a l'abonnement Cdiscount à volonté en plus)
Faites vos propositions c'est pas obligé d'être une machine gamer de fou je m'en cogne c'est pour mes études
Moi j'ai déjà deux modèles qui me plaisent :

Gaufrette

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Localité
Pau
Site web
www.pmu.fr
J'ai récemment appris que j'avais acquis 320e avec mon taff des mais et ma prime du brevet ajoutez à cela mes économies de 130e et on a déjà 550e de budget, le plafond c'est 700e parce que je veux pas dépenser plus pour un ordinateur et les conditions sont les suivantes on peut pas y déroger :
-Un PC portable
-Cdiscount (je veux pas commander ailleurs et mon beau père a l'abonnement Cdiscount à volonté en plus)
Faites vos propositions c'est pas obligé d'être une machine gamer de fou je m'en cogne c'est pour mes études
Moi j'ai déjà deux modèles qui me plaisent :
Oublie direct le 1er c'est hyper cher pour le peu que tu as
Le second en revanche est pas mal du tout voire même très bien :
- une GTX 1660, c'est incroyable comme carte vu le prix du PC
- 500 Go d'un SSD, c'est très bien (par contre il faut un disque dur à coté parce que 500 Go tu mets pas grand chose
- le processeur est bien pour ce prix
et par contre la RAM fais bien gaffe parce que dans le titre ils mettent 8 Go et dans la description c'est 16 GO

Enfin au final je dirais même que c'est une affaire en or ce pc, il est limite meilleur que mon pc portable que j'ai payé 900€ y'a quelques années

illan

Pilier
Joueur
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜