Ces musiques qui te donnent des frissons en ce moment

Caiin

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Bonsoir !
Je viens d'ouvrir cette discussion pour connaître les différentes musiques qui vous donnent un sentiment particulier (en gros la ou les musiques qui vous font frissonner).
Je vous invite à mettre les liens de vos musique si possible ! Bye-Onara​

---------------------------------------------------------------

Pour ma part en ce moment y'a deux musiques qui sortent du lot (évidemment ça changera un jour)

Celle là est juste vraiment chill, c'est un peu mon coup de cœur..
et la fille qui chante à vraiment une super voix, et pourtant pas si connue que ça alors je vous donne cette merveille ! (y'a pas que du BTS, elle fait aussi des openings d'animés)

Alors là on rentre sur un style méga différent !
Moe Shop, je vous invite à écouter ses autres musiques si celle là vous plaît. Il reprend souvent les même instrus mais je kiff personnellement (les images sont plustôt cool aussi ! )

Krobignole2902

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
France
Site web
twitter.com
Banger y'a rien à dire, c'est dans la ligné de ce que sait faire Resval et c'est juste parfait
Bon en vrai celui là je suis allé le chercher pour sortir du registre RAP fr. Je l'écoute pas souvent, même très rarement pour ainsi dire, mais c'est toujours le même effet quand je l'écoute
Banger aussi, la musique en soi peut ne pas procurer une sensation en particulier, mais quand on est plongé dans le jeu (Twilight Princess), c'est vraiment magique.

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
En ce moment je ponse Morose de Damso

Et vraiment le GROS KIFF DE OUF QUOI INSANE NO TROLL

cara

Pilier
Joueur
Membre
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜
J'affectionne tout particulièrement cette chanson je la trouve très spéciale car la mélodie et le ton sont très léger et entraînant alors qu'en réalité les paroles sont tristes et l'origine de la chanson l'est tout en temps
Tout est expliqué ici si ça vous intéresse.