Candidature TTT

BlueRusher

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Yo les reufs comment ça va??????????
aujourdd'hui je prend la parole parceque j'ai juste envie de faire vivre le TTT, et vus que krob veux pas me mettre modo bah je fais une candid t'a compris

Ducoup vus que je sais plus ce qui ai demandé, je vais vite fait me présenter tous ça meme si vous me conaissez
Ouais ducoup moi c'est blue, BlueRusher j'ai 15ans, je suis en cap boulanger (vus que je suis nul et tout), ça fait un ans et demi que je suis la il me semble, peut etre un peu moins, je suis membre sur le serveur (TTT et JB)

il me semble que je dois donner des défauts et des qualités
- ducoup pour mes défauts y'en a qui diront que je suis chiant (s/o tootim) y'en a qui dirons que je suis spécial (s/o caiin) y'en a qui dirons qu'ils m'apprécient un peu (s/o canard) mais moi je dirais que je suis poli valant en fonction des gens qui m'entourent et que avec les gens qui m'aiment pas je suis relou
-pour mes qualités on peu souligner le fait que je connaisse bien les regles du TTT, je suis souvent présent sur ddiscordd et quand y'a des gens sur le TTT je vais dessus, je connais aussi les commandes ulx ce qui est utile

J'ai pas grand chose a dire de plus si ce n'est que si j'ai envie d'etre modo sur le TTT c'est principalement pour le refaire vivre, j'ai envie dde jouer dessus donc je pense etre utile au moins plus qu'avant, j'ai aussi envie de "travailler" sur le serv en donnant des idées a krob ou en testant des maps pour le serv

voila j'ai dis ce quej'avais a ddire alors sur ceux bonne fin de journée a vous ; )

BlueRusher

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Blague de coté, ce site est vachement utile si tu doit faire un rapport de stage ou un truc dans le genre. J'imagine que t'en aura a faire vu que t'es en entreprise
Je sais pas peut être mdr mais dans tous les cas merci 🔥🔥

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
Pour l'instant ta candidature est refusée !
Actuellement ce que tu as fait est un brouillon ... Oui tu as un problème avec ta touche D mais on la touche suppr existe.

Bref on te laisse une seconde chance réponds à cette discussion avec une candidature propre, travaillée et pas bâclé comme celle la.​

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
Suite à l'avis général du staff
Candidature refusée.