Candidature TTT pilouxtuqy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pilouxtuqy

Modérateur Test
Membre du personnel
Modérateur Test
Inscrit
28/7/21
Bonjour, je m'appelle Alexandre et vous trouverez ci-dessous ma candidature de modérateur pour le serveur Trouble in Terrorist Town ElderGames.

Information InRealLife:

• Non Prénom : Alexandre Sola
  • Vos loisirs : Jeux vidéos et Moto💓
  • Qualités : J'ai une assez grande expérience de jeu et de modération dans ce mode de jeu, car j'ai moi-même possédé un serveur TTT pendant plusieurs mois et de nombreuses fois eut des rôles importants sur d'autres.
  • Défauts : Disponibilités
  • Vos disponibilités : Je n'ai pas de disponibilités exactes.
Information InGame:

• Votre pseudo : pilouxtuqy
  • Votre steam-id : STEAM_0:0:137932850
  • Votre nombre d'heure joué sur notre serveur : 6H00 évolutives
  • Nombre d'heures joué sur le jeu : 2846
  • Avez vous un micro : Oui (Blue Yeti)
Motivation :

• Décrivez votre motivation pour rejoindre le staff ? : Je suis motivé à rejoindre le staff de ElderGame TTT car ce serveur semble être le dernier serveur français de ce mode de jeu qui me tient tant à cœur et je voudrais faire en sort qu'il perdure en rendant ce dernier serveur le meilleur de tous.
  • Pourquoi vous voulez rejoindre le staff ? : Je veux rejoindre le staff pour m'impliquer et aider à maintenir un environnement aussi joyeux et amusant que possible afin que tout le monde puisse jouer tranquillement en veillant au bon respect des règles et en aiguillant les nouveaux joueurs qui débutent.
  • Pour vous c'est quoi un modérateur ? : Pour moi le rôle d'un modérateur est de veiller au bon déroulement du jeu afin que tout le monde puisse s'amuser dans les règles et sans problèmes, expliquer leurs fautes à ceux qui font des erreurs et dans les cas extrêmes les sanctionner et enfin le plus important guider et expliquer aux nouveaux le but et le fonctionnement du mode de jeu afin de leur transmettre cette passion. Ma façon de penser assez "sympathique" n'exclus pas l'impartialité dans des contextes ou cela est nécessaire.

PS : Épisode #6 des ElderClip's clairement le meilleur.

Dernière édition:

Caiin

Pilier
Membre
Inscrit
21/6/20
Bonsoir à toi ! Candidature soignée, motivé/passionné, pour moi tu es sur la bonne voie, je t'invite à attendre samedi prochain la réunion staff pour connaître notre décision finale. Evidemment, je t'invite dans un second temps à passer du temps avec nous sur discord, tu es le bienvenu !

Krobignole2902

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
France
Site web
twitter.com
Candidature accepté

La candidature évoque toutes les informations nécessaires, de plus je pense que tu as le bon profil pour bien gérer la modération. Passe sur le Discord pour faire ta formation (dans un premier temps tu passeras par une phase de test qui abouti généralement positivement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.