Candidature Acceptée Candidature Scum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scum

Modérateur Test
Membre du personnel
Modérateur Test
Inscrit
12/7/20
Localité
Quelque part
Candidature Jailbreak ElderGame

Présentation IRL :

Bonjour/Bonsoir je m’appelle Fabian, j’ai 14 ans dans 1 semaine enfin 15. Mes loisirs sont : les jeux vidéo, les séries, les animés, le vélo et la musique. Mes qualités : social, aidant et déterminé (je n’abandonne jamais rien). Mes défauts : je suis des fois un peu trop sévère (au niveau des sanctions) et un peu distrait.

Mes horaires (ils vont probablement changer je vous préviendrais au moment venu) :

Lundi : 17h à 23h
Mardi : 17h à 23h
Mercredi : 14h00 à 23h
Jeudi : 17h00 à 23h
Vendredi : 14h00 à 23h
Samedi : 10h à 23h
Dimanche : 10h à 23h

Et en vacances tous les jours c’est de 10h à 23h

Il se peut que des jours je ne sois pas là, car je travaille (je travaille dans le café de mes parents) tous les jours, mais pour l’instant comme à Bruxelles nous sommes en code orange, je ne travaillerais pas pendant 1 mois.

Présentation InGame :

Mon pseudo : Scum
Mon steam ID : STEAM_0:0:138592334
J’ai 1800 heures sur Gmod et 72 heures sur le serveur JB.

Modération :

Mes motivations : J’ai envie d’aider le staff actuelle et les joueurs qui ont besoin d’explication, j’ai envie de m’occuper des joueurs ne respectant pas les règles du serveur (Jailbreak comme Discord) car sa peut nuire au plaisir des joueurs qui viennent pour s’amuser et aussi j’adore ce serveur et les joueurs dessus.

Pour moi qu’est qu’un modérateur : Un modérateur c’est quelqu’un qui fait respecter les règles aux joueurs, qui soit sympa avec les joueurs et qu’il mette de l’ambiance sur le serveur et qu’il sache s’occuper des problèmes qu’il y a sur le serveur avec de la maturité.