Candidature Acceptée Candidature Scum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scum

Modérateur Test
Membre du personnel
Modérateur Test
Inscrit
12/7/20
Localité
Quelque part
Candidature Jailbreak ElderGame

Présentation IRL :

Bonjour/Bonsoir je m’appelle Fabian, j’ai 14 ans dans 1 semaine enfin 15. Mes loisirs sont : les jeux vidéo, les séries, les animés, le vélo et la musique. Mes qualités : social, aidant et déterminé (je n’abandonne jamais rien). Mes défauts : je suis des fois un peu trop sévère (au niveau des sanctions) et un peu distrait.

Mes horaires (ils vont probablement changer je vous préviendrais au moment venu) :

Lundi : 17h à 23h
Mardi : 17h à 23h
Mercredi : 14h00 à 23h
Jeudi : 17h00 à 23h
Vendredi : 14h00 à 23h
Samedi : 10h à 23h
Dimanche : 10h à 23h

Et en vacances tous les jours c’est de 10h à 23h

Il se peut que des jours je ne sois pas là, car je travaille (je travaille dans le café de mes parents) tous les jours, mais pour l’instant comme à Bruxelles nous sommes en code orange, je ne travaillerais pas pendant 1 mois.

Présentation InGame :

Mon pseudo : Scum
Mon steam ID : STEAM_0:0:138592334
J’ai 1800 heures sur Gmod et 72 heures sur le serveur JB.

Modération :

Mes motivations : J’ai envie d’aider le staff actuelle et les joueurs qui ont besoin d’explication, j’ai envie de m’occuper des joueurs ne respectant pas les règles du serveur (Jailbreak comme Discord) car sa peut nuire au plaisir des joueurs qui viennent pour s’amuser et aussi j’adore ce serveur et les joueurs dessus.

Pour moi qu’est qu’un modérateur : Un modérateur c’est quelqu’un qui fait respecter les règles aux joueurs, qui soit sympa avec les joueurs et qu’il mette de l’ambiance sur le serveur et qu’il sache s’occuper des problèmes qu’il y a sur le serveur avec de la maturité.

Pourquoi ai-je envie de rejoindre le staff ElderGame : Car c’est un serveur que j’apprécie beaucoup les joueurs comme le serveur en lui-même, aussi car je veux mettre un maximum d’ambiance sur le serveur tout le temps pour que tout le monde s’amusent en venant sur le serveur.

Ai-je déjà été staff sur un autre serveur : Oui je suis actuellement animateur sur le serveur Tea’s Murder.

Merci d’avoir pris le temps d’avoir lu ma candidature.
Bonne journée/soirée.

Scum

BlueRusher

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Je suis 100% pour , tu est super actif , super sympa et tu connais le règlement sur le bout des doigts

Sébastien

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Pour moi c'est un pour, je me souviens pas trop de toi en jeu mais je crois que je ne t'ai jamais vu faire une connerie et tu as fais une candidature vraiment propre.

Darkredx-By-SFR

Habitué
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Franchement pour moi aussi tu est super sympa tu connais super bien le règlement et tu ne perds pas ton sang froids quand des gens te soule et tu seras toujours mieux que Bluerusher en modo donc POUR et super candidature au passage.

TheNinja

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Site web
www.youtube.com
Tu connais bien les règles, t'es très sympa, actif, tu as les compétences pour bien modérer mais par contre t'as déjà un rôle de staff sur un autre serv ce qui peut être embêtent mais je suis quand même POUR !

Gaufrette

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Localité
Pau
Site web
www.pmu.fr
Si t'es pas pris jfais un attentat, t'es dans la dream team du serveur bg.
POUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.