Candidature Acceptée Candidature illan animateur discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

illan

Pilier
Joueur
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
❤️🧡💛💚💙💜

On se retrouve aujourd'hui pour mon énième candidature cette fois ci pour le grade d'animateur discord parce qu'il faut savoir varier les plaisirs. Vous avez peut être pas remarqué mais je m'appelle illan (avec 2 L et une minuscule sinon ça fait un code barre), j'ai 17 ans bientôt 18 et toutes mes dents. Mes loisirs sont la béd... euh le foot la lecture et le gaYming. Mes qualités pourraient se résumer à être drôle et ouverte aux remarques parce que je suis aussi modeste donc je vais pas énumérer ici à quel point je me trouve génial. Pour ce qui est des défauts je dirai que j'aime que les choses soient faites de la manière la plus "carrée" possible, vous pouvez toujours me trouver d'autres défauts, je vous rappelle que je suis à l'écoute des remarques ;) (c'est mon côté drôle qui ressort excusez moi).

Mon Discord tag c'est illan#8924 (c'est en écrivant cette candidature que j'ai réalisé que je le connaissais par cœur).

league-of-legends-2020.jpgMon idée d'évènement original rassemblerait des communautés de plusieurs jeux phares d'Eldergame à savoir DDnet, Brawlhalla et League of Legends (3 jeux gratuits et que tout le monde fait tourner, c'est fait exprès). Le nom serait super original genre "Eldertournoi" (au hasard). Le but serait ma foi assez simple ; des affrontements en équipe sur chaque jeux avec une épreuve de rapidité pour DDnet, un match de rugby sur Brawlhalla en bo3 et une partie de LoL. Il faudrait donc constituer des équipes de 5 (tout le monde ne pourra pas participer à chaque épreuve, il y aura un banc de touche). Cet évènement repose sur la bonne volonté de nos chers eldergamers et viserai à faire découvrir de nouveaux jeux à chacun.

En effet, j'ai parlé de la découverte de nouveaux jeux et ce pour une raison précise liée à mon projet en temps qu'animateur Discord qui serai de resserrer les liens entre la communauté et si possible (mon objectif ultime) agrandir la communauté à travers l'organisation de ces journées d'évènements. On a tous notifié une atmosphère tendue entre plusieurs "groupes" sur le serveur. Je me range personnellement dans aucune case car je me suis longtemps absenté du serveur bien que je restais en contact avec certaines personnes grâce à discord mais je trouve ça dommage de s'embrouiller pour rien et de s'envoyer des piques quotidiennement, on a tous mieux à faire j'en suis convaincue.

Ah j'ai oublié de vous dire pourquoi je voulais ce grade (j'ai dis dans mes défauts que j'étais étourdie ? non ? bah voilà la preuve en image). Si je convoite tant ce grade aujourd'hui c'est car, comme dit précédemment, Discord est une plateforme que j'affectionne tout particulièrement, j'ai d'ailleurs demandé le transfert de TeamSpeak à Discord à l'époque à travers une discussion forum et aujourd'hui Discord me permet de rester en contact avec d'anciens eldergamers et même d'en rencontrer de nouveaux (coucou Blue et DarkRed qui sont de très bonnes surprises je dois l'avouer).
La deuxième raison pour laquelle j'aimerai être animateur discord est liée à l'esthétique des évènement Discord, une comparaison de deux évènements sera plus efficace qu'un long discours (à gauche un évènement crée par Megalecx et à droite un évènement créé par mes soins).
1617748048817.png1617748072507.png
Je ne remets absolument pas en cause les efforts et le travail fourni par Megalecx ici mais je souligne juste qu'avec quelques petits ajouts assez simples, un évènement va plus retenir le regard qu'un autre et ainsi, sa portée se verra agrandie.

En espérant que ma candidature aura retenu votre attention, iLLan.😘

Darkredx-By-SFR

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Super bonne candidature très agréable à lire en plus t'es super motivés t'as des bonne idée sur quelle type d'events tu veux faire POUR à 100%

Sébastien

Pilier
Joueur
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
Stade auguste Delaune
Site web
www.stade-de-reims.com
C'est un pour car je pense que tu peux bien animé le Discord et tu as l'aire motivé donc je pense que tu peux etre bien en animateur discord à partir du moment où tu viens pas dans un channel juste pour BEDAAAAAAVE (y). x)

Megalecx

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Localité
Billom c'est dangereux
ah ouai ce me taille dur ici, bon je vais être radical pour j'ai vraiment besoin d'aide en tant qu'animateur discord car moi j'ai beaucoup organiser des gros trucs mais seul c'est souvent galère et long donc un peu d'aide serait la bienvenue ^^

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Candidature acceptée, félicitation tu passes en période de test ! Passes discord pour ta formation ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.