Candidature dans le cadre d'un recrutement "Modo-test"

Neose

Membre actif
Joueur
Inscrit
1/6/21
Information IRL :

- Prénom : Kenzo
- Âge (13 ans minimum) : 16
- Loisirs : Les jeux vidéo en général et plus simplement le Gaming
- Qualités : Patient, calme, rationnel et logique
- Défauts : Un peu perfectionniste, flemmard et naif
- Horaires : Difficile a définir réellement mais principalement de 14h à 5-6h du matin

Information IG :

- Pseudo : Azgal
- STEAM-ID : 76561198189832209
- Avez-vous un microphone ? : Oui
- Combien avez-vous d'heure sur notre serveur ? (pour cela vous devez demander à un membre du staff) : Je ne sais pas j'ai jamais croisé de staff ig et j'ai changé de compte ^^
- Quels sont vos disponibilité (en période scolaire) : 18h - 1h du matin

Motivation :

- Développer vos motivation (5 lignes minimum) : Tout d'abord bonjour, merci a vous de lire ma candidature, pour en revenir au sujet principal, je suis motivé a rejoindre l'équipe de modération du serveur car, forcé de constater qu'un manque évident de joueurs et de staff actif, j'ai envie de redorer un peu si je peut me permettre ce terme, l'image et la réputation du serveur, lui redonner une nouvelle image et je vous avoue que en se moment vu la situation dans la quelle je vie, j'aimerais consacrer mon temps libre a une cause qui me plait et qui me paraît de loin, être la meilleure, je suis motivé a intégrer l'équipe pour essayer de ramener des nouveaux joueurs, Ramener un semblant de vie et un énorme sentiment de sécurité (Loin d'être présent) ou peut être pas de sécurité mais plus tôt du bon déroulement des choses, car coté nouveaux joueurs, même si il ce fonts de plus en plus rare, je pense que les nouveaux joueurs du mode sont plus a même de s'exprimer et de comprendre les choses quand ils savent au moins qu'un modérateur est présent en cas de problème.

- Pour vous qu'est-ce qu'un modérateur (3 lignes minimum) : Pour moi un modérateur, c'est quelqu'un qui dois s'occuper de la communauté présente sur son serveur, s'occuper des nouveaux, des problèmes de chacun, Il dois être proche des joueurs afin de leurs apporter un certain soutien amical, ne pas se donner un genre de "Justicier du règlement" Mais plutôt quelqu'un qui cherches a appliquer les règles le plus simplement et le plus amicalement possible afin de ne pas créer de débordement ou d'avoir des problèmes d'entente avec certains joueurs de la communauté.

- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) : Je pense que tout le monde a ces raisons différentes de vouloir rejoindre le staff, selon moi, comme je l'ai dit plutôt je veux aider le serveur a se redresser le plus possible, l’avantage étant que je possède un grand nombre d’heures sur plusieurs serveurs Jailbreak, Je sais me montrer minutieux et pointilleux lorsqu’il le faut. Je pourrais apporter mon aide pour des idées de développement, renseignements ou tout autre chose. En ce qui concerne l’expérience de jeu, apporter des conseils aux joueurs ou même aux autres modérateurs serait un plaisir. Le fait de partager des moments de rires avec la communauté montre également qu’il y a une bonne entente entre joueurs et modérateurs. Afin de conclure sur ce critère, le travail d’équipe me plait et je suis certain de pouvoir vous apporter une aide supplémentaire pour créer des événements ou modérer.

- En bonus une petite photo de votre setup pour qu'on juge votre santé mentale (On a vu le setup de l'autre cassos de BlueRusher Et c'est un enfer)

(Désolé mais j'ai pas de photo de mon setup sur mon pc je vous l'enverrais sur discord si vous le souhaitez )

Petit mot de fin :

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant qu'elle vous plaira :)

Cordialement, Azgal.

Caiin

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Hey Hey, ta candidature est très soignée et tu m'as l'air très sympathique ! Je pense alors que l'on a besoin de personne comme toi dans le staff et de plus en ces périodes que l'on traverse ^^. Pour moi c'est donc un Pour ton entrée dans le staff en espérant que ta motivation ne s'efface pas d'aussi tôt ! Mais pour l'instant tu m'as l'air très confiant alors je m'en fait pas ! Bonne fin de soirée !!

Sébastien

Pilier
Joueur
Animateur Forum
Inscrit
21/6/20
Localité
Stade auguste Delaune
Site web
www.stade-de-reims.com
Ta candide est propre mais y a juste un truc qui me fait vachement rire c est ça 008A4E2A-CA84-488E-A615-E57F93D53C6B.jpeg
Tu viens de mettre deux adjectifs complètement opposé.
Mais en vrai plus sérieusement t’as fais une belle candide, bien écrite avec une petite pique à bleu et ça on aime.

Neose

Membre actif
Joueur
Inscrit
1/6/21
Pas a mon goût, la flemmardise pour moi est le fait d'avoir un sentiment de paresse dans ce que je dois faire, le perfectionnisme s'agit de finir toujours très bien jusqu'au moindre détail les choses que j'entreprends dans la vie mais je comprends totalement ton point de vue et merci de vos avis positifs ^^

BlueRusher

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Salut salut, j'ai lus ta candid et je te sens motivé, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de candid donc ça fait plaisir, ducoup pour moi c'est un POUR avec période de test car je ne t'ai jamais vus sur le serveur