Candidature refusée Candidature "Chepa..."

Chepa...

Membre
Joueur
Inscrit
1/12/20
Bonjour
je m'appele johan irl et Chepa . . . in game

IRL
-je m'appele johan
-j'ai 14ans
-je fait de la boxe
-je suis attentionné et patient
-je suis naïf et beta
-semaine environs 15h-20h mercredi 11h-20h weekend irrégulier
IG
pseudo : Chepa . . .
STEAM-ID : STEAM_0:0:198427970
j'ai un bon micro
-9h d'actif sur le serveur
-actif en periode scolaire 15h-20h

MOTIVATION

-je suis motivé a aider les joueurs dans le besoins ainsi que de les sanctionnés je voudrais donner des idées pour le serveur et comblé le manque de staff
je serais present pour le serveur

-un modérateur est une personne qui est présente pour les joueurs ainsi que pour le serveur (donner des conseils au joueurs ou les sanctionnés et aider les plus haut gradés )

-je voudrais rejoindre le staff pour vous aidés combler le manque de staff et aider les joueurs

(je n'ai pas de photo de mon setup mais il est en bordel c'est tout)

BlueRusher

Pilier
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
21/6/20
Bonsoir
en premier je vais énumérer les points négatifs puis les points positifs , a la fin je te donnerais mon avis , commençons.

Ta candidature n'est honnêtement pas travaillé j'ai surtout l'impressions que tu l'a fait en 5min ce qui est plutôt dommage , Caiin t'a demandé de refaire un exemplaire plus complet ceux a quoi tu a rajouté 2 mots , je pense que tu seras d'accord avec moi tu ne l'a pas complétée plus que ça
Ensuite , t'est heures, tu n'en a que 9 ce qui est plutôt bas
l'argument :" -je suis naïf et beta" n'en est pas un , pour moi je vois ça comme une raison de ne pas te prendre comme modérateur
Je trouve le :" -je voudrais rejoindre le staff pour vous aidés combler le manque de staff et aider les joueurs" pas asses développés pour l'importance que ça a, la phrase :" je serais present pour le serveur " est pour moi contradictoire car tu n'a que 9 heure ce qui ne prouve pas que tu est présent pour eldergame
Il me semble que j'ai déjà eu des problèmes avec toi ce qui bien sur auras des répercutions sur le jugement que j'ai sur toi
J'aurais aimé que tu me parle de ta maturité qui , en vus de ce que j'ai vu jusqu'a présent en jeu est ce qui manque le plus.
Pour parler de tes heures d’accessibilités c'est plutôt convenable donc 1 bon point et c'est malheureusement le seul que j'ai trouvé.

Je pense que avec tout ce que je viens d'énumérer tu peu comprendre que mon avis soit Contre ton inclusion dans le staff.
je te propose de, pourquoi pas refaire une candidature quand tu auras plus d'heure et que ta maturitée ai évoluée , j'espère ne pas trop t'avoir fait de la peine mais c'est malheureusement ce que je pense de ta candidature.

Tkt moi aussi ma chambre est en bordel

Chepa...

Membre
Joueur
Inscrit
1/12/20
je suis conscient que m'a candidature n'est pas complète et qu'il manque pas mal de choses,
je n'ai que 9 heures de jeux car j'ai arrêter pour me concentrer sur m'a nouvelle année scolaire
je fait ma candidature car j'ai actuellement plus de temps libre

(je n'ai pas eu de soucis avec le staff d’après me souvenirs) je comprend tout de même ton choix

Scum

Pilier
Membre du personnel
Joueur
Inscrit
12/7/20
Localité
Quelque part
Ce sera un CONTRE pour moi. Je ne vais pas répéter tous se qu'à dit BlueRusher car je suis d'accord avec se qu'il a dit. Mais pour que tu saches les gros problèmes c'est que c'est vide et que tu te répètes un peu.

Tu ressayeras peut-être une autre fois ;).

Caiin

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Yo ! Alors, je vais devoir te demander une autre candidature un peu mieux rédigée (passe pas plus de 2 h dessus non plus mais il faut du contenu pour qu'on puisse en apprendre plus sur ta personne). Pour l'instant je ne suis pas contre ni pour ton entrée dans le staff, j'attends donc ta seconde candidature mieux rédigée pour te mettre ma décision finale à ton sujet ! Bonne chance ;)

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
Candidature refusée. Retente ta chance quand tu auras prit en compte tous ces avis et avec une belle candidature remplie.