Candidature Acceptée Candidature animateur discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkredx-By-SFR

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
1625087251364.png
Salut je m'appelle Bastien j'ai 15 ans mon pseudo discord c'est Darkred-BySFR#8502 et je suis ici pour poster une candidature dans le but de devenir ELDERanimateur discord pour faire des petits event de début de soirée, j'ai comme loisir le jeux vidéo gaming et je pratique aussi la gravure sur plaque Rhénalon (peut-être une discussion sur le forum dans le futur (si j'ai pas la flemme)) J'ai comme qualité d'être patient, pas trop retarder mentalement et d'être précis dans ce que je fait. Dans mes défauts je dirais que j'ai facilement peur.
1625087438660.png
Si je devais donné une ELDERevent original bas franchement rien je vais pas révolutionner le monde des events discord je compte juste faire des Blind test, des Gartic phones, des Draw It et aussi m'orienter vers des jeux vidéos pour faire des tournois.
1625087086373.png
Si je me présente pour devenir animateur discord c'est car je trouve que il n'y pas d'event comme les blind test qui franchement sympa et que surtout quand il y en as c'est vraiment bien espacé.

Donc bas merci d'avoir lu ma ELDERcandidature en espèrent être prit.

Dernière édition:

Tootim

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
21/6/20
Candidature en attente !

Dans la situation actuelle, nous ne pouvons pas accepter ta candidature.
Comme dit lors de notre entretiens oral,
Nous te laissons refaire une candidature propre sans fautes d'orthographes et travaillée que tu posteras ici.
Tu devras également m'envoyer en MP une annonce discord pour une soirée mini-jeux sur Garry's mod.

Une fois cela fait, nous reviendrons vers toi pour te donner la réponse finale.

On espère que tu es motivé et que tu vas nous faire un vrai truc propre.​

Darkredx-By-SFR

Pilier
Joueur
Inscrit
21/6/20
Candidature animateur discord

Les informations sur moi-même

Bonjour !
Je m'appelle Bastien, je suis d'origine rémoise et j'ai actuellement 15 ans, j'ai comme loisir les jeux vidéo, les mangas, animes, Webtoons et aussi la gravure sur plaque Rhénalon que je pratique très souvent l'été et l'hiver (et qui est assez dure à pratiquer puisque le but est de graver du plastique avec une pointe en métal).

Si je devais citer mes qualités ce serait la patience, l'engagement et aussi d'être précis dans ce que je fais,
Et au niveau des défauts je dirais que je bâcle les choses souvent mais je fait attention en général et aussi que je gueule facilement (j'essaye d'y faire attention).

Les activités et les projets pour le discord

Mon pseudo discord est Darkred-BySFR#8502 (me demandez pas pourquoi SFR je m'en souviens plus). Au niveau d'un concept d'évent original je n'en ai pas mais des évents sur des jeux ou des soirées ça oui j'en ai en stock, en soirée j'avais comme idée de faire des évents comme : Gartic Phone, Plato, des Blind test de tout genre, Skribble.io, des Bomb Party...

Et aussi proposer de faire des tournois sur différents jeux comme TF2 ( Grâce au serveur de CoureurBleu) , Rocket League, Brawlhalla, Minecraft.
Je veux obtenir ce grade car j'aimerais vraiment pouvoir organiser ce genre de soirée qui sont super sympa et pouvoir en faire assez régulièrement et varier dans les jeux, organiser des tournois aussi est sympa surtout sur des jeux comme TF2 et minecraft qui sont des jeux que j'apprécie particulièrement et en dernière raison c'est que je crois que vous êtes en manque d'animateur, ce serais sympa que quelqu'un puisse aider le staff en prenant cette place.

J'ai refait cette candidature pour devenir animateur discord aillant pris conscience que ma dernière candidature était bâclée. J'ai refait ma candidature en aillant faire le moins d'erreurs d'orthographe possible et surtout en montrant bien plus ma motivation à entrer dans le staff en tant qu'animateur discord, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant que celle-ci soit assez bien pour vous.

Canard+

Pilier
Membre du personnel
Responsable
Inscrit
21/6/20
Localité
Derrière toi
Site web
eldergame.fr
Candidature acceptée, félicitation tu passes en période de test ! Passes discord pour ta formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.