• Bonjour Visiteur ! Il est possible de soutenir notre site grâce au navigateur Brave !

Merci à toi.
  • Bonjour visiteur !

Vous n'êtes pas connecté ou inscrit à notre forum. Vous ne pouvez donc pas répondre aux discussions et acceder à toutes les parties de ce forum.

Wattpad

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Demon.

Abricot. ◢ ◤
Certains connaissent, s'ils veulent ajouter des choses que j'ai oublié, allez-y ^^

Donc, wattpad est un site (wow), dans lequel vous pouvez lire/écrire des livres.
Il y a de tout, autant du racontage de vie, que des histoires assez bien faites, que des histoires de cul (ui ui, mais généralement c'est très mal écrit ou du genre *Il sort son énorme engin de 40 cm* donc s'pas ouf, mais bon, chacun ses goûts ^^)

Vous pouvez également juste parler avec des personnes, faire un livre d'image, chercher des histoires, de l'inspi etc...
Si je vous recommande ce site, c'est pour une, mais vraiment juste 1 histoire en particulier, c'est celle d'Antoine Daniel. Oui. Le youtubeur qui a fait les what the cut
( https://www.wattpad.com/story/201017735-autant-en-emporte-le-zevent ) si vous voulez lire
C'est un exemple d'histoire que vous pouvez trouver, ici j'ai pris un youtubeur connu, mais ils y a bien des histoires qui devraient vous plaire parmis toutes celles qui existent !

Juste 2 petites précisions
1) Il y a beaucoup de "Lemon", donc, en terme simple de cul
2) Il y a une communauté KPOP (on sait jamais, si quelqu'un veut sauter dans le tas pour donner son opinion et se faire frapper à coups de messages virtuels)
Voala voala

Petit Chat

Assistant
Membre du personnel
Il y a de tout, autant du racontage de vie, que des histoires assez bien faites, que des histoires de cul (ui ui, mais généralement c'est très mal écrit ou du genre *Il sort son énorme engin de 40 cm* donc s'pas ouf, mais bon, chacun ses goûts ^^)
Je sais pas ce qui me dérange le plus, le fait que tu dise "généralement" ou le fait que tu fasse la description d'une phrase d'un point de vue homosexuel x)

Dernière édition:

Demon.

Abricot. ◢ ◤
Je sais pas ce qui me dérange le plus, le fait que tu dise "généralement" ou le fait que tu fasse la description d'une phrase d'un point de vue homosexuel x)
Alors non, la phrase est pas forcément homosexuelle, puis que généralement, c'est une fille qui écrit une histoire érotique, hétérosexuelle, j'ai pas envie d'aller chercher, mais voala
Et je dis généralement, car pour la CULture, je suis allé vérifier mes propos

The_Sebuss

Responsable Staff
Membre du personnel
Responsable
Le concept peut être sympa, j'avais commencé a écrire une petite histoire, un sorte de rp pour pouvoir donner un nom et une histoire a ma base et aux gens qui y habitent dans les différents jeux auquel je joue. Peut être que je la transférerais la dessus !

Miroshino

Membre populaire
Bah l'idée du site est bien mais franchement c'est comme undertale la commu est crade, TRÈS CRADE. J'vais te raconter une histoire qui prouve ce que je dis.

Une aprèm ou je joue avec Barbesss, un ami entre dans le channel en hurlant : "Les mecs allez lire ça et regardez l'auteur". C'était une histoire listée comme "Lemon" qui veut dire pas très catholique:drugs:

Le premier truc que j'ai remarqué c'est el famoso auteur qui était le prénom et nom d'une fille de mon ancien lycée. Ce qui m'a fait tilt c'est qu'au cours de ma lecture, j'ai vu qu'elle s'utilisait comme personnage principale (Une jeune fille en rut qui rencontre un garcon d'animé).

D'ailleurs je n'enverrait que en privé le texte mais je ne le poste pas ici pour des raisons évidentes.

L'histoire est chiante au début même si la lecture entre potes sur discord était épique. Puis la partie trash viens. Pour résumer même le plus sombre recoin des enfers n'aurait pas pondu une horreur pareille. C'était trash et cringe au max.

Elle faisait cette histoire et écrivait en parrallèle une fanfic de frisk x sans (undertale)

Je pense que c'est une bonne raison pour ne plus mettre un pied là-bas pour moi x)

Bonus voilà la cover de son best seller

Fichiers joints

Dernière édition:

Demon.

Abricot. ◢ ◤
Bah l'idée du site est bien mais franchement c'est comme undertale la commu est crade, TRÈS CRADE. J'vais te raconter une histoire qui prouve ce que je dis.[...]
Moi qui lit : Oof
Ui non mais après
Honnêtement, si tu cherches au bon endroit, si t'évites les Lemon et le cancer, ça reste assez bien, faut trouver les bonnes personnes
Par-contre, pour trouver une meuf de ta classe G G mec, parce que c'est une chance sur j'sais pas combien j'pense
Mais limite wattpad y'a des catégories, genre
lemon
cancer
undertale
poèmes
belles œuvres
etc...
Genre
https://www.wattpad.com/user/des_illusions
j'pense c'est pas mal tu vois